Formater mon disque dur
Résolu
titine08800
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila,j'ai 2 xp d'installer
puis-je formater mon disque dur pour remettre tout à zéro?
MERCI.
voila,j'ai 2 xp d'installer
puis-je formater mon disque dur pour remettre tout à zéro?
MERCI.
A voir également:
- Formater mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Oui bien sur. Et ce avec ton disque d'installation de Win XP.
Tu dois booter ton ordi avec ce dernier. Une fois qu'il est lancé, tu aura le choix d'installer windows (entrée), de supprimer la partition sur laquelle tes données se trouvent (s) et una autre option dont j'oublie la foncion.
Tu dois booter ton ordi avec ce dernier. Une fois qu'il est lancé, tu aura le choix d'installer windows (entrée), de supprimer la partition sur laquelle tes données se trouvent (s) et una autre option dont j'oublie la foncion.
Salut,
soit plus clair, tu as deux PC avec XP ou as tu sur la même bécane deux partitions avec windows.
Autrement bien sur si tu as des problèmes avec un PC il est possible de le formater avec un CD Windows et son n° de licence et les pilotes des tous tes périphériques
A+
soit plus clair, tu as deux PC avec XP ou as tu sur la même bécane deux partitions avec windows.
Autrement bien sur si tu as des problèmes avec un PC il est possible de le formater avec un CD Windows et son n° de licence et les pilotes des tous tes périphériques
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, pas pour formater.
Pour l'installation; je ne sais pas; mais je crois que ça ne devrait pas poser de problème.
Pour l'installation; je ne sais pas; mais je crois que ça ne devrait pas poser de problème.
Dans les textes et selon les engagements que l'on accepte à l'ouverture du CD Windows un windows à sa propre licence aprés cela est considéré comme piratage et poursuivi ensuite après l'intallation de XP soit par télèphone soit directement via internet XP est déverrouillé sinon après trente jour il ne fonctionne plus sauf si l'on achéte une deuxième licence.
Ceci dit en considérant que le PC que tu veus formater pocéde sa licence pas de problème.
Mets ton CD windows dans le lecteur redemarre ton PC et suis les explications à l'écran en supprimant toutes les partition en tapant S pour cela jusqu'a la chaque dernière partition etc...
Ceci dit en considérant que le PC que tu veus formater pocéde sa licence pas de problème.
Mets ton CD windows dans le lecteur redemarre ton PC et suis les explications à l'écran en supprimant toutes les partition en tapant S pour cela jusqu'a la chaque dernière partition etc...
merci de repondre
oui,j'ai bien le cd windows xp familial pack 2