Probleme icones bureau
pierre110
-
pierre110 -
pierre110 -
Bonjour, les icones sur le bureau disparaissent et réaparaissent idem pour la barre des taches , seul reste le papier peint. merci. xp sp2.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
8 réponses
-
Moi aussi j'ai la même chose, d'un seul coup tout part a part mon fond d'écran et puis 30 seconde après ca réapparait avec toute mes applications fermé !
Que dois-je faire ? -
salut, disparraissent et réapparaissent à quel moment soit un peu plus précis....
-
Et bien d'un coup, tout ls jours presques et ca le fait a n'import quel moment !
-
oui, mais ça le fait quand tu utilise une application particulière, ou internet, autre ? ou même quand tu fait rien ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
en fait ça ressemble à un plantage/redémarrage d'explorer, mais après à voir de quoi ça vient...
-
-
avez vous un antivirus à jour, et un antispyware ? -> planifiez un scan antivirus au démarrage + scan spybot ( logiciel gratuit sur le net )
-
plus de détails:
lorsque le bureau et menu démarrrer ont disparu je peux quand meme ouvrir le gestionnaire des taches . je constate que le fichier explorer.exe a disparu de la liste . dans fichier j'execute une nouvelle tache et tape explorer.exe et ouvre . le bureau réaparait avec le menu demarrer.
mais le phénomene est recurent et recommence a chaque demarage ...
je sens que je m'approche du probleme...mais trouve pas exactement ...
merci pour votre aide ... -
-
-
-
-
-