Probleme icones bureau

pierre110 -  
 pierre110 -
Bonjour, les icones sur le bureau disparaissent et réaparaissent idem pour la barre des taches , seul reste le papier peint. merci. xp sp2.

8 réponses

rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre 96

Moi aussi j'ai la même chose, d'un seul coup tout part a part mon fond d'écran et puis 30 seconde après ca réapparait avec toute mes applications fermé !

Que dois-je faire ?
0
Utilisateur anonyme

salut, disparraissent et réapparaissent à quel moment soit un peu plus précis....
0
pierre110

au démarrage, merci beaucoup
0

Et bien d'un coup, tout ls jours presques et ca le fait a n'import quel moment !
0
Utilisateur anonyme

oui, mais ça le fait quand tu utilise une application particulière, ou internet, autre ? ou même quand tu fait rien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

en fait ça ressemble à un plantage/redémarrage d'explorer, mais après à voir de quoi ça vient...
0

ok, très étrange et abstrait, non ?
0
Utilisateur anonyme

avez vous un antivirus à jour, et un antispyware ? -> planifiez un scan antivirus au démarrage + scan spybot ( logiciel gratuit sur le net )
0
pierre110

plus de détails:
lorsque le bureau et menu démarrrer ont disparu je peux quand meme ouvrir le gestionnaire des taches . je constate que le fichier explorer.exe a disparu de la liste . dans fichier j'execute une nouvelle tache et tape explorer.exe et ouvre . le bureau réaparait avec le menu demarrer.
mais le phénomene est recurent et recommence a chaque demarage ...
je sens que je m'approche du probleme...mais trouve pas exactement ...
merci pour votre aide ...
0
Utilisateur anonyme > pierre110

voir message 8
0
pierre110

g un antivirus avast version 4.7 edition famil., la protection residente activée et a jour, pas de spyware particulier .
0
Utilisateur anonyme > pierre110

ben comme dit fait un scna avec spybot c'est un anti-spyware gratuit, avast ne cherche pas les sywares...
0
pierre110

g un antivirus avast version 4.7 edition famil., la protection residente activée , base virales à jour. g fait un scan standart et pas de problemes particuliers.
merci
0

ok merci !
0