DD externe bloque windows
s459
-
Adrian -
Adrian -
Bonjour,
Lorsque je branche mon disque dur externe usb2 , windows semble se bloquer (explorateur ne répond plus....) alors qu'il fonctionnait correctement avant sur ce pc.
Le disque n'est pas reconnu. Il n'est pas visible dans le gestionnaire de disque dur.
Je l'ai aussi branché avec une alim sans résultat.
Est -ce que qqun a une idée pour résoudre ce problème??
Merci
Lorsque je branche mon disque dur externe usb2 , windows semble se bloquer (explorateur ne répond plus....) alors qu'il fonctionnait correctement avant sur ce pc.
Le disque n'est pas reconnu. Il n'est pas visible dans le gestionnaire de disque dur.
Je l'ai aussi branché avec une alim sans résultat.
Est -ce que qqun a une idée pour résoudre ce problème??
Merci
A voir également:
- DD externe bloque windows
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
10 réponses
Bonjour, il y a plusieurs raisons possibles à ce qui t'arrive. Soit il y a un problème avec le cable usb (teste avec un autre), soit le boitier externe est deffectueux ou alors c'est ton disque dur qui a rendu l'âme. Seuls des testes pourront trouver la panne.
salut !! ou cela peu provenir d'un virus....ds la partition d'amorçage...du disque...! bon courage @+
Le problème ne vient pas du câble, j'ai testé avec 2 câbles. Et Norton anti virus ne bronche pas lorsque le DD est branché.
Aie, je viens d'essayer avec une autre carte et le disque n'est pas visible dans le gestionnaire de disque.
Le disque doit être endommagé mais il semble tourner. Existe-t-il un outil pour récupérer les données????
Le disque doit être endommagé mais il semble tourner. Existe-t-il un outil pour récupérer les données????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourtant il semble tourner
j'ai lancé PC file inspector et j'ai l'erreur suivnate :
NT_read error
error no.21
drv:129 lba:0 blocks:1
j'ai lancé PC file inspector et j'ai l'erreur suivnate :
NT_read error
error no.21
drv:129 lba:0 blocks:1
Même problème en fait je pense avoir detruit ma table de partition. Existe il un moyen de la restaurer. Le problème n'est pas un problème de défaillance physique du disque...
Reste à tester le boitier et le disque dur. Le plus simple est de brancher ton disque dur en direct sur un pc. Si ça fonctionne c'est que ton boitier est HS, sinon c'est le disque.