Besoin d'un ptit conseil

gertigre Messages postés 2 Statut Membre -  
gertigre Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai changé d'unité centrale, pour plus de performance et de rapidité, je voudrais ajouté à cette unité mon ancien disque dur, pour récupérer le max d'info dessus, comment je peux procéder ??? sans trop de risque. merci pour vos solutions

2 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, il te suffit de brancher ton disque dur en esclave si il se trouve sur une nappe dejà occupée. Aucun risque si ton ancien disque dur n'est pas infecté par un virus par exemple.
0
MoKo

Bonjour
Branche simplement ton disque dur sur une nappe vide ( sil y en a une ) et s'il est tout seul, met le en maitre.
Si tu le branche sur une meme nappe qu'un lecteur de disque, si celui qui est present est en maitre, met ton disque en esclave, sinon, l'inverse :)
0
gertigre Messages postés 2 Statut Membre

merci pour ta réponse, je vais essayer cela, il n'y a pas de problème si celui que je récupère sur mon vieux pc était maître sous windows XP et que je le mettre sur le nouveau en esclave sous windows vista ??, il y à pas mal de logiciel dessus alors au lieu des récupérer je les aurai sous la main comme cela merci encore je vais bien voir
0