Disque dur

gedo42 Messages postés 6 Statut Membre -  
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'enregistre actuellement a l'aide d'un disque dur externe iomega de 500 go sur la freebox pour visionner les émissions et les films lorsque je suis a l'extérieur
Mais apres deux échanges de l'appareil le visionnage bloque toujours et je suis obligé de reprendre quelques fois plusieurs fois avant que cela fonctionne correctement
le message qui s'affiche me dit que j'ai enregistré en haut débit et comme je visionne en usb sur mon ordinateur portable comment pourrai je résoudre cela
D'avance merci
A voir également:

2 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

je pense que dans ton logiciel qui te permet d'enregistrer tes emissions il y a des réglages a faire au niveau de la qualité d'enregistrement, les codecs a utiliser etc....

il faut faire des petits tests d'enregistrement d'environ 30 secondes voir si ta video saccade

une fois les réglages effectués n'en change plus
0
gedo42 Messages postés 6 Statut Membre 1

Merci de ta réponse mais mon disque dur n'a pas de réglage et je ne pense pas que je puisse le régler par les parametre de la freebox
je crois plutot qu'il faut trouver pour augmenter la vitesse de lecture de l'ordinateur peut etre passer par un connecteur eternet mais comment transformer ma fiche usb en eternet
merci
0
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

ce n'est pâs au niveau du disque dur qu'il faut faire des réglages mais au niveau du logiciel qui enregistre tes émissions.

tu ne pourras pas passer par de l'ethernet
0