Xp pro sp2 comment bien parametrer pour inter
nonolepetitrobot
Messages postés
3
Statut
Membre
-
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis bien dans la m...... je n'arrive pas à me connecter via la freebox ( V4) , en ethernet j'ai l'info comme quoi le cable est débranché , j'ai essayé en passant par l'usb , ça bloque à la page d'accueil d'internet explorer ( IE7) .
Je ne sais plus quoi faire ....snif .Mon OS est windows xp pro sp2
j'ai vu que dans les outils administrateurs il y a services avec plein de possibilités à activer ou non est ce par là qu'il faut aller ?
y'aurait il un super héros de l'informatique ?
Help me please ...... ça serait super sympa
merci
nono
"ché pour min pc msieu , te sero un vrai kamarad si tu maido vindieu"
ps : merci à Dany boon , pour une fois qu'on nous montre pas toujours une image négative du nord
Voilà je suis bien dans la m...... je n'arrive pas à me connecter via la freebox ( V4) , en ethernet j'ai l'info comme quoi le cable est débranché , j'ai essayé en passant par l'usb , ça bloque à la page d'accueil d'internet explorer ( IE7) .
Je ne sais plus quoi faire ....snif .Mon OS est windows xp pro sp2
j'ai vu que dans les outils administrateurs il y a services avec plein de possibilités à activer ou non est ce par là qu'il faut aller ?
y'aurait il un super héros de l'informatique ?
Help me please ...... ça serait super sympa
merci
nono
"ché pour min pc msieu , te sero un vrai kamarad si tu maido vindieu"
ps : merci à Dany boon , pour une fois qu'on nous montre pas toujours une image négative du nord
A voir également:
- Xp pro sp2 comment bien parametrer pour inter
- Parametrer chromecast - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage