A voir également:
- Registre windows
- Registre windows - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
10 réponses
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 04:47
3 mars 2008 à 04:47
Salut toi! Je n'ai pas tout saisis....Tu veux aller placé un mot de passe pour ouvrir ou fermer ton écran de veille...Enfin, j'ai trouvé des infos pour toi. Et ils parlent aussi comment modifier ce mot de passe par le registre. Pour Windows XP:
http://www.hotline-pc.org/motdepasse.htm
http://www.hotline-pc.org/motdepasse.htm
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 532
3 mars 2008 à 04:51
3 mars 2008 à 04:51
bonjour
quand ton ordinateur est en veille et que tu bouge
ta sourie il peut te demander un mot de passe si tu en a un.
si tu est sur un compte utilisateur avec mot de passe ,
si tu est en veille, il te demande d'introduire ton mot de passe !
supprime ce compte ! et vois
quand ton ordinateur est en veille et que tu bouge
ta sourie il peut te demander un mot de passe si tu en a un.
si tu est sur un compte utilisateur avec mot de passe ,
si tu est en veille, il te demande d'introduire ton mot de passe !
supprime ce compte ! et vois
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 05:21
3 mars 2008 à 05:21
Merci tribun, je comprends mieux..
"Il a tu quelqu'un qui sais quoi changer dans le registre"
Alors voici comment faire si tu veux "réinitialiser le mot de passe sur compte Administrateur"
Si tu le réinitialises, tu peux perdres quelques informations.... comme décris plus bas. (infos trouvées sur degele.fr)
Bye et bonne chance!
Si tu ne peux pas modifier le mot de passe du compte utilisateur par défaut, ouvre une session sur l'ordinateur en tant qu'Administrateur, puis réinitialise le mot de passe du compte utilisateur. AVERTISSEMENT : si tu te sers de ce moyen pour réinitialiser le mot de passe du compte utilisateur dans Windows XP Professionnel, les types d'information suivants relatifs à cet utilisateur ne seront plus disponibles :
les messages électroniques qui sont cryptés avec la clé publique de l'utilisateur
les mots de passe Internet qui y sont enregistrés sur l'ordinateur ou rappelés par l'ordinateur
tous les fichiers cryptés par l'utilisateur dans un groupe de travail
Pour ouvrir une session en tant qu'Administrateur et réinitialiser le mot de passe (cas général).
Redémarre l'ordinateur. Une fois le test POST (Power On Self Test) terminé, fais F8.
Dans le menu Options avancées de Windows, utilise les touches de direction pour sélectionner le Mode sans échec, puis fais ENTRÉE.
Lorsque le système t'invite à sélectionner le système d'exploitation à démarrer, sélectionne Microsoft Windows XP édition (où "édition" représente l'édition de Windows XP qui est installée), puis fais ENTRÉE.
Sur l'écran Pour commencer, clique surAdministrateur.
Tape le mot de passe de l'Administrateur, puis appuies sur ENTRÉE.
REMARQUE : dans certains cas, le mot de passe Administrateur peut ne pas être défini (mot de passe vide). Dans ce cas, ne tape pas de mot de passe avant d'appuyer sur ENTRÉE.
Clique sur Oui pour accuser réception que Windows est exécuté en mode sans échec.
Clique sur Démarrer et sur Panneau de configuration (ou pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration).
Clique sur Comptes d'utilisateur.
Clique sur le compte d'utilisateur dont tu veux modifier le mot de passe.
Cliquez sur Modifier le mot de passe si tu veux conserver un mot de passe, ou sur Supprimer le mot de passe pour ne pas utiliser de mot de passe.
le cas échéant, tape le nouveau mot de passe de l'utilisateur, puis clique sur Modifier le mot de passe.
Quitte l'outil Comptes utilisateurs, puis redémarre l'ordinateur.
"Il a tu quelqu'un qui sais quoi changer dans le registre"
Alors voici comment faire si tu veux "réinitialiser le mot de passe sur compte Administrateur"
Si tu le réinitialises, tu peux perdres quelques informations.... comme décris plus bas. (infos trouvées sur degele.fr)
Bye et bonne chance!
Si tu ne peux pas modifier le mot de passe du compte utilisateur par défaut, ouvre une session sur l'ordinateur en tant qu'Administrateur, puis réinitialise le mot de passe du compte utilisateur. AVERTISSEMENT : si tu te sers de ce moyen pour réinitialiser le mot de passe du compte utilisateur dans Windows XP Professionnel, les types d'information suivants relatifs à cet utilisateur ne seront plus disponibles :
les messages électroniques qui sont cryptés avec la clé publique de l'utilisateur
les mots de passe Internet qui y sont enregistrés sur l'ordinateur ou rappelés par l'ordinateur
tous les fichiers cryptés par l'utilisateur dans un groupe de travail
Pour ouvrir une session en tant qu'Administrateur et réinitialiser le mot de passe (cas général).
Redémarre l'ordinateur. Une fois le test POST (Power On Self Test) terminé, fais F8.
Dans le menu Options avancées de Windows, utilise les touches de direction pour sélectionner le Mode sans échec, puis fais ENTRÉE.
Lorsque le système t'invite à sélectionner le système d'exploitation à démarrer, sélectionne Microsoft Windows XP édition (où "édition" représente l'édition de Windows XP qui est installée), puis fais ENTRÉE.
Sur l'écran Pour commencer, clique surAdministrateur.
Tape le mot de passe de l'Administrateur, puis appuies sur ENTRÉE.
REMARQUE : dans certains cas, le mot de passe Administrateur peut ne pas être défini (mot de passe vide). Dans ce cas, ne tape pas de mot de passe avant d'appuyer sur ENTRÉE.
Clique sur Oui pour accuser réception que Windows est exécuté en mode sans échec.
Clique sur Démarrer et sur Panneau de configuration (ou pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration).
Clique sur Comptes d'utilisateur.
Clique sur le compte d'utilisateur dont tu veux modifier le mot de passe.
Cliquez sur Modifier le mot de passe si tu veux conserver un mot de passe, ou sur Supprimer le mot de passe pour ne pas utiliser de mot de passe.
le cas échéant, tape le nouveau mot de passe de l'utilisateur, puis clique sur Modifier le mot de passe.
Quitte l'outil Comptes utilisateurs, puis redémarre l'ordinateur.
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 05:29
3 mars 2008 à 05:29
Avant toutes les manipulations que je t'ai données tantôt, fais Démarrer puis Paramètres, et panneau de configuration, et ouvres "Utilisateurs" Sélectionnes un compte et et en sélectionnant, tu pourras cliquer sur: modifier ou définir un mot de passe pour ce compte....Donc lorsque tu ouvriras ton ordinateur, tu verras la fenêtre qui te demandes un mot de passe pour ouvrir la session.
Regardes de cette façon pour commencer..?
Regardes de cette façon pour commencer..?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon problème ses que lorsque je suis en veille et que je bouge ma sourie,
l'écran que windows m'affiche ses celle qui dit que seul moi peut dévérouiller l'ordinateur
mais moi j'aimerais que ca soit l'écran qui a les nom de tout les session avec une petite image a cote
si vous ne comrpenez pas dite moi le
merci
l'écran que windows m'affiche ses celle qui dit que seul moi peut dévérouiller l'ordinateur
mais moi j'aimerais que ca soit l'écran qui a les nom de tout les session avec une petite image a cote
si vous ne comrpenez pas dite moi le
merci
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 06:36
3 mars 2008 à 06:36
Ok Il faut que tu ouvres la fenêtre pour Utilisateurs, et tu cliques sur: Modifier la façon dont les utilisateurs ouvrent une session.....et tu demande: "ouvrir avec l'écran d'acceuil" et Appliquer.
Et si tu n'y parviens pas comme ça, vas voir sur ce site, tu trouveras probablement.
https://windows.developpez.com/faq/xp/?page=gestioncomptes#changesession
Bye!
Et si tu n'y parviens pas comme ça, vas voir sur ce site, tu trouveras probablement.
https://windows.developpez.com/faq/xp/?page=gestioncomptes#changesession
Bye!
nappi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
3 mars 2008 à 06:59
3 mars 2008 à 06:59
salut Chatonne
l'écran d'acceuil est activé
je me connecte a cette page la première fois et si je laisse windows tomber en veille apres il me donne l'autre facon de se connecter comme si il ne prenait pas en considération la commande dans panneau de configuration, utilisateur, modifier la manière dont les utilisateur ouvre leur session, et utiliser l'écran d'accueil est coché et le bascule aussi
bye
l'écran d'acceuil est activé
je me connecte a cette page la première fois et si je laisse windows tomber en veille apres il me donne l'autre facon de se connecter comme si il ne prenait pas en considération la commande dans panneau de configuration, utilisateur, modifier la manière dont les utilisateur ouvre leur session, et utiliser l'écran d'accueil est coché et le bascule aussi
bye
nappi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
3 mars 2008 à 09:14
3 mars 2008 à 09:14
bonjour a tous
voici ce que je veut
aller voir sur ce site
http://www.nticweb.com/index.php?action=article&numero=1342
mais moi j'ai le contraire
merci de maider
voici ce que je veut
aller voir sur ce site
http://www.nticweb.com/index.php?action=article&numero=1342
mais moi j'ai le contraire
merci de maider
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 13:12
3 mars 2008 à 13:12
Salut! Un autre essai? Ok essai de faire: Démarrer puis Exécuter, et tapes "userpasswords2"
Dans la fenêtre qui arrive, tu vas sélectionner l'onglet: Options,et regardes ce que tu pourrais modifier pour que ton écran d'acceuil s'affiche comme tu veux. Bye
Dans la fenêtre qui arrive, tu vas sélectionner l'onglet: Options,et regardes ce que tu pourrais modifier pour que ton écran d'acceuil s'affiche comme tu veux. Bye
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 532
3 mars 2008 à 13:21
3 mars 2008 à 13:21
est-ce que tu as déjà fait un essai en rapport avec le lien ? ? ? ?
nappi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
3 mars 2008 à 17:38
3 mars 2008 à 17:38
oui j'ai deja essayer le lien mais moi je n'ai pas a la reprise afficher l'écran d'accueil
mais j'ai a la reprise protégé par mot de passe
je ne comprend pas
mais j'ai a la reprise protégé par mot de passe
je ne comprend pas
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 18:08
3 mars 2008 à 18:08
Salut,
comme tu ne peux récupérer ton écran d'acceuil par le compte utilisateur.....tu peux tenter de le récuperer par le Registre. Vas voir comment faire pour le réinitialiser de cette façon:
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/bdr_046.php
comme tu ne peux récupérer ton écran d'acceuil par le compte utilisateur.....tu peux tenter de le récuperer par le Registre. Vas voir comment faire pour le réinitialiser de cette façon:
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/bdr_046.php