Comment rentrer code

Fermé
dav64 -  
 Zapeur -
j aimerai savoir comment rentrer les codes sur une telecommande t'nb trio super...
sur leur site il n ya que les codes , j ai essayer en vain...rien...je ne sais pas si je fais les bonnes manips pour enregistrer ces fameux codes
quelqu un saurait il?
merci

9 réponses

Marc

Salut, je suis tombé sur ta recherche d'il y a quelque temps, j'ai le même problème, as-tu su comment rentrer les codes sur une télécommande T'nT Trio d'un certain age ?
Par avance, merci
Marc
4
stéphane.c

Bonjour
je voudrais le code pour la télécommande T'nB Zap'one pour une télévision Radiola FST Vision s'il vous plait.
Merci
3
kraszana

salut moi aussi je cherche la notice d'utilisation , si tu peut me la envoyer sur mon e-mail marci d'avance T'nB zap'one
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Bah, euh... c'est quoi le rapport avec l'informatique?

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
1
BmV Messages postés 43240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Voir réponse < 1 >

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

..et puis, accessoirement, regarder la notice..
..bien qu'il y a ces sacrès déménagements où on perd tout et le reste...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
1
stephane.c

Salut
Il faut aller sur le site du constructeur qui est: http://www.t-nb.com/sommfr.html puis cliquer sur infos nouveauté.
Voila
1
Sylvester

il n'ya pas le mode d'emploi sur le site de T'nB pour entrer les codes , aide moi pour trouver mode d'emploi pour telecommande T'nB zap'one merci d'avance mon e-mail c'est kraszana@tlen.pl
1
ben

Bonjour,

Pour info, tu vas a l'adresse http://www.t-nb.com/sommfr.html
--> Infos et nouveautes --> Infos techniques produits et ensuite tu cliques sur liste des codes

Et voila

A bientot
b
1
Zapeur

Je suis moi aussi a la recherche du mode d'emploi de la T'nB ZAP ONE si tu areussi a te la procurer peut tu me la faire parvenir ce serait sympa
Merci
1