Probleme installation de Windows XP
Vinsininounet
-
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour a tous !
bon ben je vous explique mon problème :
j'insere le disque de windows xp ( disque original ) , je reformate mon disque dur ( 120g ) avec le magnifique écran bleu au bootage sur le disque ,
je crée une nouvelle partition ( toujours avec le magnifique menu en bleu )
j'appuie sur entrer ( c'est marqué en bas : appuyez sur entrer pour installer windows xp sur la partition séléctionnée ) alors il met met une jolie barre de défilement ( toujours style menu bleu ) avec marqué : installation en cours ...
a 100%, il redémarre...
sa redémarre, OPERATING SYSTEM IS NOT DETECTED ( ou un truc du genre )
je précise que j'avais déjà fait une installation de windows xp, et que normalement après l'installation, il bascule vers un menu plus graphique, pour terminer l'installation, et alors que dans mon cas, ben il redémarre ...
( je pense que le problème viens de la )
A L'AIDE ! JE COMMENCE A M'ARACHER LES CHEVEUX, J'EN AI MAAAAARRRRREEE
... snif ...
bon ben si vous voyer quoi faire, je vous serais immensément reconnaissant de m'aider ...
Sur-ce, bonne semaine a tous .
bon ben je vous explique mon problème :
j'insere le disque de windows xp ( disque original ) , je reformate mon disque dur ( 120g ) avec le magnifique écran bleu au bootage sur le disque ,
je crée une nouvelle partition ( toujours avec le magnifique menu en bleu )
j'appuie sur entrer ( c'est marqué en bas : appuyez sur entrer pour installer windows xp sur la partition séléctionnée ) alors il met met une jolie barre de défilement ( toujours style menu bleu ) avec marqué : installation en cours ...
a 100%, il redémarre...
sa redémarre, OPERATING SYSTEM IS NOT DETECTED ( ou un truc du genre )
je précise que j'avais déjà fait une installation de windows xp, et que normalement après l'installation, il bascule vers un menu plus graphique, pour terminer l'installation, et alors que dans mon cas, ben il redémarre ...
( je pense que le problème viens de la )
A L'AIDE ! JE COMMENCE A M'ARACHER LES CHEVEUX, J'EN AI MAAAAARRRRREEE
... snif ...
bon ben si vous voyer quoi faire, je vous serais immensément reconnaissant de m'aider ...
Sur-ce, bonne semaine a tous .
A voir également:
- Probleme installation de Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour une idée comme ça dans le bios sur quoi tu boot en premier ?
une autre idée tu as effacé toute tes partitions avant d'en créer une pour windows?
plus d'idée
bonne nuit
a+
une autre idée tu as effacé toute tes partitions avant d'en créer une pour windows?
plus d'idée
bonne nuit
a+