Probleme installation de Windows XP

Fermé
Vinsininounet - 3 mars 2008 à 00:45
 Vinsininounet - 3 mars 2008 à 01:41
Bonjour a tous !

bon ben je vous explique mon problème :

j'insere le disque de windows xp ( disque original ) , je reformate mon disque dur ( 120g ) avec le magnifique écran bleu au bootage sur le disque ,
je crée une nouvelle partition ( toujours avec le magnifique menu en bleu )
j'appuie sur entrer ( c'est marqué en bas : appuyez sur entrer pour installer windows xp sur la partition séléctionnée ) alors il met met une jolie barre de défilement ( toujours style menu bleu ) avec marqué : installation en cours ...

a 100%, il redémarre...

sa redémarre, OPERATING SYSTEM IS NOT DETECTED ( ou un truc du genre )

je précise que j'avais déjà fait une installation de windows xp, et que normalement après l'installation, il bascule vers un menu plus graphique, pour terminer l'installation, et alors que dans mon cas, ben il redémarre ...
( je pense que le problème viens de la )

A L'AIDE ! JE COMMENCE A M'ARACHER LES CHEVEUX, J'EN AI MAAAAARRRRREEE

... snif ...

bon ben si vous voyer quoi faire, je vous serais immensément reconnaissant de m'aider ...

Sur-ce, bonne semaine a tous .
A voir également:

6 réponses

TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 102
3 mars 2008 à 01:31
est-ce que tu suprime la partition avant d'installer moi je fait ca en appuyant sur esc en haut du clavier a gauche et assure toi que tu install bien sur c
0
Vinsininounet
3 mars 2008 à 01:33
bonjour,

oui j'ai bien supprimé la partition avant, j'ai même fait un formatage bas niveau ( complet )

Bonne nuit :)
0
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 102
3 mars 2008 à 01:34
bien alors le probleme se situe au niveau du bios
0
Vinsininounet
3 mars 2008 à 01:36
A, je suppose que c'est pas une bonne nouvelle...

d'où exactement croit-tu que cela viens ?

je suis perduuu :(

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 mars 2008 à 01:39
le bios est plus complioqué a expliqué ca depend de la compagnie qui la fait .....mais au pire remet les valeur par deffaut dasn celui ci bon pour y entrer tu appuis sur delete continuellement en demarrant l'ordinateur et tu te promene dans les onglet et pour remettre les valeur par deffaut c'Est a droit dasn les onglet
0
Vinsininounet
3 mars 2008 à 01:41
ok , d'accord, donc tu dirait qu'il serait mieux que je le rammene a sa configuration initiale ?
pourquoi pas, je rééssaye une derniere fois, puis je remet sa ...
0