Problème DVD de sauvegarde
Fermé
rrromain
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009
-
3 mars 2008 à 00:31
Utilisateur anonyme - 4 mars 2008 à 09:11
Utilisateur anonyme - 4 mars 2008 à 09:11
A voir également:
- Problème DVD de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
10 réponses
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 00:36
3 mars 2008 à 00:36
--Bonsoir
Cela provient du fait que ces DVD ont été gravés à une trop grande vitesse. Dans NERO il faut toujours cocher la case" Vérifier les données écrites" comme cela tu es sur que tes copies sont parfaites. Pour la redondance cyclique il n'y a rien à faire à ma connaissance. Tes DVD sont perdus.... Dsl.... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Cela provient du fait que ces DVD ont été gravés à une trop grande vitesse. Dans NERO il faut toujours cocher la case" Vérifier les données écrites" comme cela tu es sur que tes copies sont parfaites. Pour la redondance cyclique il n'y a rien à faire à ma connaissance. Tes DVD sont perdus.... Dsl.... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
ta supprimé t donné en restaurant ton pc c ca??
SI OUI
ya des programme pour les recupérer méme ka, tu as formaté ;)
EasyRecovery par exemple
c un peu long mais ca marche bien
bonne chance ;)
SI OUI
ya des programme pour les recupérer méme ka, tu as formaté ;)
EasyRecovery par exemple
c un peu long mais ca marche bien
bonne chance ;)
rrromain
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009
3 mars 2008 à 15:15
3 mars 2008 à 15:15
Rebonjour,
En fait c'est assez bizarre: J'insère mes DVD dans le lecteur, il rame pendant 2-3minutes puis affiche le contenu du disque. Or quand je veux copier du DVD et coller sur le disque dur c'est impossible...
Et ce n'est pas exactement un formatage que j'ai fait mais une réinstallation de système (HP Pavillon dv6134) où dans la procédure le programme de HP me dit qu'aucune donnée n'est effacée il remet juste les paramètres comme à la sortie du magasin. J'avais fait ces CD au cas où ça foirerait...
En fait c'est assez bizarre: J'insère mes DVD dans le lecteur, il rame pendant 2-3minutes puis affiche le contenu du disque. Or quand je veux copier du DVD et coller sur le disque dur c'est impossible...
Et ce n'est pas exactement un formatage que j'ai fait mais une réinstallation de système (HP Pavillon dv6134) où dans la procédure le programme de HP me dit qu'aucune donnée n'est effacée il remet juste les paramètres comme à la sortie du magasin. J'avais fait ces CD au cas où ça foirerait...
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 15:25
3 mars 2008 à 15:25
OK mais alors pourquoi ces données ont telles disparues de ton PC puisque dans ce cas la réinstallation n'a touché qu'à XP (ce qui n'est pas sur) car si tu a choisi l'option "sortie" d'usine tout a été effacé. Je ne compreds pas bien..
Essaie ISO BUSTER sur ce lien pour voir ce qu'il y a de récupérable sur tes galettes... A+
Essaie ISO BUSTER sur ce lien pour voir ce qu'il y a de récupérable sur tes galettes... A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rrromain
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009
3 mars 2008 à 15:35
3 mars 2008 à 15:35
Je ne comprends pas bien non plus...
Dans "mes documents" tout a disparu par contre dans "program files" rien n'a bougé...
Dans "mes documents" tout a disparu par contre dans "program files" rien n'a bougé...
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 15:47
3 mars 2008 à 15:47
C'est normal puisque Documents ans Setting fait partie intégrale de Windows
Teste le logiciel dont je t'ai parlé et donne des nouvelles.... A+
Teste le logiciel dont je t'ai parlé et donne des nouvelles.... A+
rrromain
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009
3 mars 2008 à 15:49
3 mars 2008 à 15:49
Je l'ai. Tu peux m'expliquer comment faire histoire que je n'aggrave pas le problème? :$
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 17:29
3 mars 2008 à 17:29
Malheureusement je ne connais pas ce Logiciel, je vais chercher un Tutoriel sur Google, cherche de ton côté et on se tiens au courant car cela m'intéresse également pour des CD illisibles que je possède. Je ne pense pas que ce soit bien difficile.....................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientôt
rrromain
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009
3 mars 2008 à 20:15
3 mars 2008 à 20:15
Bon je viens de me lancer j'ai plus rien à perdre sur le pc de toutes façons^^
Donc j'ai mis le DVD dans le lecteur, il rame 2-3minutes comme prévu puis dans IsoBuster "NOUVEAU" (le nom du DVD) s'affiche dans le volet à gauche. Là je clique droit dessus et choisis extraire, je créé un nouveau dossier et je le lance. Pour l'instant il est à 15% mais des erreurs commencent à apparaitre...
Donc j'ai mis le DVD dans le lecteur, il rame 2-3minutes comme prévu puis dans IsoBuster "NOUVEAU" (le nom du DVD) s'affiche dans le volet à gauche. Là je clique droit dessus et choisis extraire, je créé un nouveau dossier et je le lance. Pour l'instant il est à 15% mais des erreurs commencent à apparaitre...