Sauvegarde du système ??!!

Rosi01 -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment je peux sauvegarder le système d'exploitation (Vista) installé sur mon ordinateur sur un cd ??

4 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Si c'est un ordinateur acheté en grande surface (dell /packardbell / acer ...) tu trouvera un utilitaire de sauvegarde (recovery . master / restauration usine...) dans ton menu démarrer / programme / accessoires
Cordialement,
Weet
0
Rosi01

oui , j'ai un pc Acer ??!!
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Tu as alors un utilitaire recovery dans ton ordinateur (démarrer / programmes) qui te permettra de faire des dvds de restauration.
0
Rosi01

pardon !! mais je trouve pas " recovery " ??!!
0

Va voir ICI
Cordialement,
Weet
0
Enversc

Bonjour mes amis ,j'ai mon pc de systeme systeme d'exploitation Windows Vista Bussiness et je veux faire une copie de ce dernier sur un cd avant de partitionner mon disque dur.Comment faire cette copie s'il vous plait.Merci
0

Salut,
Quelle est la marque de ton ordinateur ?
0