Supprimer ecran de veille window vista

armenia -  
Elsa... Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
comment supprimer ecran de veille sur window vista , j'ai telecharger un ecran de veille, je n'arrive pas à le visualiser dans desinstaller programme, où peut-il etre, si il faut aller dans c window system 32 comment dois-je faire où je trouve ce programe c window 32 , je ne sais pas comment faire , pouvez vous m'aider merci
A voir également:

9 réponses

petitjeff Messages postés 45 Statut Membre 12

je pense que j'ai trouver la solution : aller dans panneau de configuration , aparence et personnalisation,ecran de veille , modifier les parametres , choisir quand eteindre l'ecran et cliquer sur jamais ,ensuite sur enregistrer les modification
5
supersam3 Messages postés 57 Statut Membre 2

bonsoir, un écran de veille n'est pas un programme, c'est un document, tu dois chercher dans mes documents, mes images
0
gnegne Messages postés 4 Statut Membre 1

bonsoir , mais où dois-aller pour supprimer mon ecran de veille alors? car je les téléchargé
0

ce n'est pas dans mes images et dans mes documents?
0

sinon tu vas dans panneau de configuration, apparence et personnalisation , ^personnalisation, arriere plan du bureau, là, tu vas dans parcourir et normalement tu as toutes tes images!!, tu les ouvres puis tu supprime ce que tu veux
0

ton écran de veille , est-ce que c'est celui que tu as en ce moment?
0

c'est un ecran de veille il nest pas dans arriere plan casse tete chinois cette affaire
0

oui c'est celui mis en ce moment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans ce cas tu fais comme je t'ai dit + haut, avec écran de veillle à la place de fon d'écran et ce doit être bon !
et indique le si le pb est résolu (pour les suivants qui auraient le même pb!! bye
0
petitjeff Messages postés 45 Statut Membre 12

bonjour je confirme ce que j'avais ecrit ce matin a 9h43 , j'ai efectuer : aller dans panneau de configuration , aparence et personnalisation,ecran de veille , modifier les parametres , choisir quand eteindre l'ecran et cliquer sur jamais ,ensuite sur enregistrer les modification et depuis mon ecran veille ne s'est plus eteind
bien a vous petitjeff
0
Utilisateur anonyme

Merci petitjeff ta solution est la bonne!

A bientot
0
Elsa... Messages postés 10 Statut Membre

Salut,
J'avais le même probléme que toi et j'ai enfin reussi a trouver la solution, tu dois aller dans les paramétres de l'ecran de veille ensuite tu clic sur modifier les parametres de l'alimentation, a gauche tu vas sur quand eteindre l'ecran et ensuite tu mets jamais!
Voila j'espere ca pourra t'aider!
0
Elsa... Messages postés 10 Statut Membre

Oups dsl petitjeff avait deja donné la solution !!
0