Supprimer ecran de veille window vista
armenia
-
Elsa... Messages postés 10 Statut Membre -
Elsa... Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
comment supprimer ecran de veille sur window vista , j'ai telecharger un ecran de veille, je n'arrive pas à le visualiser dans desinstaller programme, où peut-il etre, si il faut aller dans c window system 32 comment dois-je faire où je trouve ce programe c window 32 , je ne sais pas comment faire , pouvez vous m'aider merci
comment supprimer ecran de veille sur window vista , j'ai telecharger un ecran de veille, je n'arrive pas à le visualiser dans desinstaller programme, où peut-il etre, si il faut aller dans c window system 32 comment dois-je faire où je trouve ce programe c window 32 , je ne sais pas comment faire , pouvez vous m'aider merci
A voir également:
- Supprimer ecran de veille window vista
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Impossible de supprimer une page word - Guide
9 réponses
je pense que j'ai trouver la solution : aller dans panneau de configuration , aparence et personnalisation,ecran de veille , modifier les parametres , choisir quand eteindre l'ecran et cliquer sur jamais ,ensuite sur enregistrer les modification
bonsoir, un écran de veille n'est pas un programme, c'est un document, tu dois chercher dans mes documents, mes images
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas tu fais comme je t'ai dit + haut, avec écran de veillle à la place de fon d'écran et ce doit être bon !
et indique le si le pb est résolu (pour les suivants qui auraient le même pb!! bye
et indique le si le pb est résolu (pour les suivants qui auraient le même pb!! bye
bonjour je confirme ce que j'avais ecrit ce matin a 9h43 , j'ai efectuer : aller dans panneau de configuration , aparence et personnalisation,ecran de veille , modifier les parametres , choisir quand eteindre l'ecran et cliquer sur jamais ,ensuite sur enregistrer les modification et depuis mon ecran veille ne s'est plus eteind
bien a vous petitjeff
bien a vous petitjeff
Salut,
J'avais le même probléme que toi et j'ai enfin reussi a trouver la solution, tu dois aller dans les paramétres de l'ecran de veille ensuite tu clic sur modifier les parametres de l'alimentation, a gauche tu vas sur quand eteindre l'ecran et ensuite tu mets jamais!
Voila j'espere ca pourra t'aider!
J'avais le même probléme que toi et j'ai enfin reussi a trouver la solution, tu dois aller dans les paramétres de l'ecran de veille ensuite tu clic sur modifier les parametres de l'alimentation, a gauche tu vas sur quand eteindre l'ecran et ensuite tu mets jamais!
Voila j'espere ca pourra t'aider!