Disque dur non détécté

AMOKRANE -  
Mangnanbabadee Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordinateur refuse de détécté les disque dur.
J'ai changer le disque dur il fut détécté puis maintenant il refuse de le détécté. Le disque détécté disait réfuser d'ouvrir XP car il y avait un problème avec le disque dur voir un virus et me conseillait d'effectuer la commande chkfdsk/f .

Maintenant mon ordinateur ne détecte plus aucun des disques placés les un apres les autres pour tests. Dans le bios , j'ai mis en auto la détéction des disques dur ce qui fonctionnait avant.

Malgré que j'ai réinstaller et formater l'un des disques il refuse de le détécter. NONE? Je possédait le virus MS blaster et allait télécharger le patch quand ca c'est produit

Serait-ce un nouveaux virus? SVP AIDEZ MOI JE SUIS A COURS D'IDEE
A voir également:

22 réponses

aMOKRANE

BONJOUR,

pourra tu envoyer la solution du formatage de bas niveau lorsque tu l'auras.

est- ce que ton ordinateur reconnait ton dd au démmarrage? LA EST LA SOURCE DU PROBLEME.
0
MisterWill Messages postés 8 Statut Membre

Pour le formatage de bas niveau je sais toujour rien.oui mon bios reconnait mon DD.mais aprè écran bleu où il me dit qu'il est pas connecté ou kil y a un virus sur mon disque.mais depuis win2000 il me le fait "seulement" une fois sur 20.alor k'avan je pouvait pas démarrer du tout.
0
Mangnanbabadee Messages postés 30 Statut Membre

Bonsoir j'ai besoin d'assistance pour installer Win XP sur un dd branché sur une carte Freetech P6F116 qui fonctionnait précédemment sur Win 98. lorsque je lance l'intall, Win XP me dit qu'il ne détecte aucun dd et stoppe l'install. je ne sais plus ou mettre la tête. SVP aidez moi
0