Pc lent a chaque connection internet

w3eqhha Messages postés 191 Statut Membre -  
 @@1958 -
Bonjour,je voudrais un renseignement:
a chaque connection internet ,j'ai un tps d'attente de environ 5 minutes ,puis après c'est ok;
Je pensais que cela était du à l'antivirus ,j'ai dons désisntallé AVG et installé avast ,mais le pb est le même
Merci pour une solution
A voir également:

5 réponses

rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre 96

Peut être que tu devrais faire un peu de ménage de temps en temps, je parle des fichiers temporaires, qui se peut être la cause du ralentissement de ton ordinateur a chaque connections !

Avec CCleaner, prépare toi a faire le grand ménage !!! lol !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0
w3eqhha Messages postés 191 Statut Membre 9

Bonsoir et merci pour la réponse ;j'ai oublié de préciser que je fais régulièrement un nettoyage avec ccleaner ,et avec spyboot;il est vrai que je ne l'ai pas fait depuis environ 2 mois;je vais commencer par çà ,et on verra après.Merci
0

oki
tiens ns o courant !

!)
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Salut,
juste à propos de l'antivirus. Avast est vraiment à déconseiller actuellement. S'il figurait parmi les plus performants il y a un an, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Tu as meilleur temps de remettre AVG anti-virus qui te protégera mieux.
aloes
0

Ok merci pour l'info !
0
w3eqhha Messages postés 191 Statut Membre 9

salut ,je reprends contact ,je viens de prendre connaissance du message concernant avast ,je vais remettreAVG. Mon pb n'est pas résolu ,le pc est toujours très lent ,5 mn avant d'attendre la première connection
0
w3eqhha Messages postés 191 Statut Membre 9 > w3eqhha Messages postés 191 Statut Membre

Bonjour,pc toujours très lent ,environ 5 mn pour une premiere connection;qqun a t-il déja eu le pb?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@@1958

conection toujours très très lente........je voudrai des informations simples et pratiques pour éviter les problèmes de connection...............Merci pour l'aide..................
0