Pc lent a chaque connection internet
w3eqhha
Messages postés
191
Statut
Membre
-
@@1958 -
@@1958 -
Bonjour,je voudrais un renseignement:
a chaque connection internet ,j'ai un tps d'attente de environ 5 minutes ,puis après c'est ok;
Je pensais que cela était du à l'antivirus ,j'ai dons désisntallé AVG et installé avast ,mais le pb est le même
Merci pour une solution
a chaque connection internet ,j'ai un tps d'attente de environ 5 minutes ,puis après c'est ok;
Je pensais que cela était du à l'antivirus ,j'ai dons désisntallé AVG et installé avast ,mais le pb est le même
Merci pour une solution
A voir également:
- Pc lent a chaque connection internet
- Pc lent - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Peut être que tu devrais faire un peu de ménage de temps en temps, je parle des fichiers temporaires, qui se peut être la cause du ralentissement de ton ordinateur a chaque connections !
Avec CCleaner, prépare toi a faire le grand ménage !!! lol !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Avec CCleaner, prépare toi a faire le grand ménage !!! lol !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
w3eqhha
Messages postés
191
Statut
Membre
9
Bonsoir et merci pour la réponse ;j'ai oublié de préciser que je fais régulièrement un nettoyage avec ccleaner ,et avec spyboot;il est vrai que je ne l'ai pas fait depuis environ 2 mois;je vais commencer par çà ,et on verra après.Merci
Salut,
juste à propos de l'antivirus. Avast est vraiment à déconseiller actuellement. S'il figurait parmi les plus performants il y a un an, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Tu as meilleur temps de remettre AVG anti-virus qui te protégera mieux.
aloes
juste à propos de l'antivirus. Avast est vraiment à déconseiller actuellement. S'il figurait parmi les plus performants il y a un an, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Tu as meilleur temps de remettre AVG anti-virus qui te protégera mieux.
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question