Pc lent a chaque connection internet
w3eqhha
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
@@1958 -
@@1958 -
Bonjour,je voudrais un renseignement:
a chaque connection internet ,j'ai un tps d'attente de environ 5 minutes ,puis après c'est ok;
Je pensais que cela était du à l'antivirus ,j'ai dons désisntallé AVG et installé avast ,mais le pb est le même
Merci pour une solution
a chaque connection internet ,j'ai un tps d'attente de environ 5 minutes ,puis après c'est ok;
Je pensais que cela était du à l'antivirus ,j'ai dons désisntallé AVG et installé avast ,mais le pb est le même
Merci pour une solution
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
Peut être que tu devrais faire un peu de ménage de temps en temps, je parle des fichiers temporaires, qui se peut être la cause du ralentissement de ton ordinateur a chaque connections !
Avec CCleaner, prépare toi a faire le grand ménage !!! lol !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html -
-
Salut,
juste à propos de l'antivirus. Avast est vraiment à déconseiller actuellement. S'il figurait parmi les plus performants il y a un an, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Tu as meilleur temps de remettre AVG anti-virus qui te protégera mieux.
aloes -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
conection toujours très très lente........je voudrai des informations simples et pratiques pour éviter les problèmes de connection...............Merci pour l'aide..................