Transfert de fichier en Firewire
juliengduqc
-
juliengduqc -
juliengduqc -
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs portables,
un équipé de windows xp pro sp2,
et lautre de vista.
J'aimerais transfèrer mes fichiers d'ordinateur en firewire, car je me suis fait dire que c'est le plus rapide, et que jai beaucoup de donnée a transfèrer. Alors, est-ce que quelqu'un peut me dire comment.
Merci beaucoup
un équipé de windows xp pro sp2,
et lautre de vista.
J'aimerais transfèrer mes fichiers d'ordinateur en firewire, car je me suis fait dire que c'est le plus rapide, et que jai beaucoup de donnée a transfèrer. Alors, est-ce que quelqu'un peut me dire comment.
Merci beaucoup
A voir également:
- Transfert de fichier en Firewire
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Salut,
tu peux aller voir l'article sur 01net.com içi :
http://www.01net.com/editorial/272173/
sinon avec un cable ethernet ça marche aussi en créant un réseau.
A+
tu peux aller voir l'article sur 01net.com içi :
http://www.01net.com/editorial/272173/
sinon avec un cable ethernet ça marche aussi en créant un réseau.
A+
Mais cela n'explique pas comment, il dit juste que sa existe,
j'aimerais savoir comment, quoi configurer...
merci
j'aimerais savoir comment, quoi configurer...
merci
cela permet d'avoir un debit de 50Mo/s en utilisant deux cables firewire entre les deux PC et il faut ensuite configurer un réseau en précisant d'utiliser le port Firewire au lieu du port Ethernet.
Mais si tu as un port ethernet et une box Adsl avec un routeur (plusieurs port Ethernet) tu peux créer un réseau qui sera presque aussi rapide et plus simple a mettre en oeuvre.
A+
Mais si tu as un port ethernet et une box Adsl avec un routeur (plusieurs port Ethernet) tu peux créer un réseau qui sera presque aussi rapide et plus simple a mettre en oeuvre.
A+
Daccord mais,
est-ce que sa prend une configuration spécial, ou est-ce qu'il faut faire de quoi de spécial,
et je n'ai seulement qu'un fil qui relis les ordis ensemble. mon ami a déjà réussi a transféré des fichiés de mon portable a son ordi en firewire, mais comment il a fait car je n'y arrive pas.
j'ai essayé en réseau aussi, mais vista ne reconnait pas le cable:S
merci de m'expliquer
est-ce que sa prend une configuration spécial, ou est-ce qu'il faut faire de quoi de spécial,
et je n'ai seulement qu'un fil qui relis les ordis ensemble. mon ami a déjà réussi a transféré des fichiés de mon portable a son ordi en firewire, mais comment il a fait car je n'y arrive pas.
j'ai essayé en réseau aussi, mais vista ne reconnait pas le cable:S
merci de m'expliquer