PC plante
Utilisateur anonyme
-
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
Bonjour, j'ai recement acheté des pieces informatiques pour monter mon PC.
Voila mes pieces:
-Processeur Amd 5000+ 2.6GHz
-Disque Dur 160Go SATA de mon ancien Compaq
-Carte mere Asus M2N X Plus
-Ram Corsair 2x1Go PC5300
-Carte Graphique PNY 8600 GT 512Mo
-Boitier PC Advance EyeT avec alimentation integrée 460 Watts
Apres avoir montés les pieces instalé windows et les drivers (mise a jour), au bout de 15 minutes il a planté en laissant la souris bloqué et des traces sur l'écran.Je l'ai redémaré et cela me la fait à chaque fois.Une fois par contre au bout de 2 heures.Donc si vous pouviez m'aider sa m'arangerai merci..
Voila mes pieces:
-Processeur Amd 5000+ 2.6GHz
-Disque Dur 160Go SATA de mon ancien Compaq
-Carte mere Asus M2N X Plus
-Ram Corsair 2x1Go PC5300
-Carte Graphique PNY 8600 GT 512Mo
-Boitier PC Advance EyeT avec alimentation integrée 460 Watts
Apres avoir montés les pieces instalé windows et les drivers (mise a jour), au bout de 15 minutes il a planté en laissant la souris bloqué et des traces sur l'écran.Je l'ai redémaré et cela me la fait à chaque fois.Une fois par contre au bout de 2 heures.Donc si vous pouviez m'aider sa m'arangerai merci..
A voir également:
- PC plante
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
A priori avec une souris bloqué et des traces sur l'écran, je dirais que ta mémoire ou le processeur ont des problèmes. Le mieux serait de pouvoir les intervertir un à un (tes pièces) avec d'autres pour voir d'où vient le problème.
Ne place aucun paramètres d'overclocking dans ton bios tant que le système est instable.
Ne place aucun paramètres d'overclocking dans ton bios tant que le système est instable.