[Vista] Ecran bleu

Résolu
stanz2001 Messages postés 2 Statut Membre -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'essaie de dépanner un portable Sony VAIO sous Vista. Quelqu'un a installé une version de Alcohol XP sur ce portable.
Depuis il refuse de démarrer.

Il arrive sur le bureau de Windows et il plante au bout de 3s (écran bleu, vidage mémoire), puis il redémarre et replante.

Il faut que je désinstalle Alcohol mais comment je fais ?

Le mode sans échec donne la même chose que le mode normal.
Je n'ai pas de CD de démarrage de Vista.
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait CD de réinstallation fait.

Help me please
A voir également:

4 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

Si tu as un portable, il y a de grandes chances pour que tu aies une partition cachée de réparation de windows.
Personnellement, j'ai un Toshiba et c'est avec la touche F5 que j'y accède dès que mon pc démarre et avant qu'il n'arrive au bureau de windows (tapote plusieurs fois sur la touche).
Je sais que sur certains ordinateurs c'est la touche F8 ou F10 qui remplit cette fonction.
Essaie avec cela.

@+
0
stanz2001 Messages postés 2 Statut Membre

Résolu, touche F10 pour tout réinstaller

Merci
0

Ok donc ton problème est solutionné. Alors soit gentil de mettre ton topic en résolu.

@+
0
clben23 Messages postés 22 Statut Membre

salut, j'ai exactement le même probleme (au detail pres), et je ne trouve pas la touche sur laquelle il faut appuyer , j'ai un packard bell comme pc.

merci de votre d'avance.

Clben23
0

Bonjour,

Normalement c'est celle qui te permet d'accéder aux fonctions de démarrage en mode sans échec.

Regarde sur ton livret conseil pour savoir laquelle car tous les pc ne se ressemblent pas (logiquement F5, ou F8 ou encore F10).

@+

Juste une remarque : poster dans un topic résolu n'est pas la meilleure solution pour obtenir de l'aide. J'ai vu ta demande car je n'avais pas encore désactivé l'alerte. Si je l'avais fait, comme je le fais maintenant quand un topic est résolu, je n'aurais pas pu t'aider. Penses-y pour la prochaine fois. Merci

Amicalement

Kokliko
0