Un baladeur MP3, mais lequel ?

dallou34 Messages postés 91 Statut Membre -  
dallou34 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche du bon compromis. J'ai un vieil ordinateur et son disque dur n'offre que très peu de mémoire. Aimant la musique j'ai beaucoup de mal à sélectionner quels albums garder et de quels artistes supprimer pour pouvoir en rajouter de nouveaux... Donc il me faudrait un autre endroit ou stocker ma musique. Et là je me pose des questions:

- Un iPod 80 ou 160Go pour pouvoir stocker toute ma musique et n'avoir qu'une partie sur mon ordinateur ?
- Un Archos 705 ou 605 Wifi (tant qu'à faire !) ou là aussi il me servirait de disque dur externe ?
- Un disque dur multimédia ou je stockerai musique et films et que je pourrais brancher à ma télé ?
- Le choix d'acheter un nouvel ordinateur et là se serait un portable (avec un disque suffisamment volumineux) ?

Le choix de l'Archos me plaît bien mais n'est-il pas qu'un mauvais compromis entre iPod et ordinateur portable ?
L'iPod et son petit écran me suffira-t-il ?
Le disque dur externe ou multimédia de préférence ne serait-il pas trop encombrant pour une utilisation active ?
Acheter un nouvel ordinateur serait peut-être la plus chère mais aussi la meilleure solution sachant que j'ai 4Go de mémoire sur mon téléphone portable qui me sert de lecteur MP3.

Merci de vos indications, de vos expériences, toutes suggestions sont acceptées !!! :]
A voir également:

3 réponses

dallou34 Messages postés 91 Statut Membre 5

Un petit "up" peut-être ...
0

Bon, je tente un dernier UP
0
calatapouet

pour disque dur, je te consil un storex,une marque reconnue comme fiable mais je te conseille tout simplement un mp3 tel que le storex ownzic tv10 qui lit aussi les videos et qui est un mp3 super mais aussi le creative zen. ensuite, ca depend de la memoire dont tu as besoin mais mon consril et de prendre un nouvel ordinateur et un mp3
0

un ipod 160go a été acheté, merci :]
0