A l'aide !!!!! Cacher une partion du disk !!
cyberologue
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cyberologue -
cyberologue -
Bonjour,
Je suis novice. J'ai un ordinateur que j'utilise avec plusieurs personnes (des comptes limités), mon compte est Administrateur. Je veux cacher les deux partitions D et E qui contiennent des fichiers de mon travail, les autres utilisateurs ne doivent pas avoir accès a ces deux partitions. Comment faire ?
C'est urgent et Merci d'avance
Je suis novice. J'ai un ordinateur que j'utilise avec plusieurs personnes (des comptes limités), mon compte est Administrateur. Je veux cacher les deux partitions D et E qui contiennent des fichiers de mon travail, les autres utilisateurs ne doivent pas avoir accès a ces deux partitions. Comment faire ?
A voir également:
- A l'aide !!!!! Cacher une partion du disk !!
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- List disk - Guide
2 réponses
utilise les powertoys de Microsoft et sinon il existe une manip qui consiste à changer une valeur dans le registre mais bon je sais plus l'arborescence.
Salut,
vas faire un tour ici tu trouvera la solution > https://codes-sources.commentcamarche.net/
vas faire un tour ici tu trouvera la solution > https://codes-sources.commentcamarche.net/
Ben voilà le code source te donne l'arborescence du registre avec la valeur à changer et une petite explication de cette valeur.
C'est un principe souvent utilisé en gestion système : faire la somme de chiffres en base b pour déterminer sur quel éléments appliquer un réglage ou définir le réglage lui-même.
C'est un principe souvent utilisé en gestion système : faire la somme de chiffres en base b pour déterminer sur quel éléments appliquer un réglage ou définir le réglage lui-même.
Bonjour,
Désolé mais je n'ai rien compris à votre réponse, comme je l'ai dit je suis debutant, je cherche un programme qui peut faire ça ou au moins une méthode simple
Désolé mais je n'ai rien compris à votre réponse, comme je l'ai dit je suis debutant, je cherche un programme qui peut faire ça ou au moins une méthode simple