A l'aide !!!!! Cacher une partion du disk !!

cyberologue Messages postés 1 Statut Membre -  
 cyberologue -
Bonjour,
Je suis novice. J'ai un ordinateur que j'utilise avec plusieurs personnes (des comptes limités), mon compte est Administrateur. Je veux cacher les deux partitions D et E qui contiennent des fichiers de mon travail, les autres utilisateurs ne doivent pas avoir accès a ces deux partitions. Comment faire ?
C'est urgent et Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

utilise les powertoys de Microsoft et sinon il existe une manip qui consiste à changer une valeur dans le registre mais bon je sais plus l'arborescence.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

vas faire un tour ici tu trouvera la solution > https://codes-sources.commentcamarche.net/
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Ben voilà le code source te donne l'arborescence du registre avec la valeur à changer et une petite explication de cette valeur.
C'est un principe souvent utilisé en gestion système : faire la somme de chiffres en base b pour déterminer sur quel éléments appliquer un réglage ou définir le réglage lui-même.
0
cyberologue

Bonjour,
Je suis novice. J'ai un ordinateur que j'utilise avec plusieurs personnes (des comptes limités), mon compte est Administrateur. Je veux cacher les deux partitions D et E qui contiennent des fichiers de mon travail, les autres utilisateurs ne doivent pas avoir accès a ces deux partitions. Comment faire ?
C'est urgent et Merci d'avance

Désolé mais je n'ai rien compris à votre réponse, comme je l'ai dit je suis debutant, je cherche un programme qui peut faire ça ou au moins une méthode simple
0