Histotique dans google par internet explorer

bob -  
 bob -
Bonjour,
apres un nettoyage de l'ordi en suivant les conseils d'un numero hors serie de Micro hebdo et pour rendre mon ordi plus rapide,je n'ai plus la possibilité de garder les dernieres recherches dans "l'ecran" google d'internet explorer.C'etait pratique car on tapait la premiere lettre de la recherche et on retrouvait toutes les précedentes recherches commençant par la même premiere lettre de l'alphabet.Merci de m'aider car impossible de retrouver la petite coche qui a du etre annulé.Je suis un semi débutant.
A voir également:

2 réponses

wacco Messages postés 266 Statut Membre 68

Bonjour pour cela tu vas dans le "panneau de configuration" puis "réseau et internet" puis "option internet" la tu devrais trouver en cherchan...
1
bob

Merci.J'avais déjà essayé ainsi .J'ai même dit de garder en mémoire plusieurs jours .En réalité ,rien n'a changé.Hélas
0
scandium Messages postés 821 Statut Membre 161

Bonjour de mémoire il sagit de l(historique d'exploreur qui à du être effacer ou mis à 0 .
Va dans outils / options internet /historique et indique le nombre de jour .

a+
0
bob

J'avais déjà essayé.J'ai mis de garder quelques jours mais cela ne change rien.Dans la fenêtre Google ,toujours pas de traces des précédentes recherches,hélas
.Merci
0