Aucune installation possible sous windows XP

KA123 Messages postés 3 Statut Membre -  
KA123 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjourà tous et merci pour votre aide future,

Je possède un ordinateur packard bell agé de 2 ans équipé de windows XP et de norton. Mais la version d'évaluation pré-installée de norton ayant expirée, je l'ai désinstallé. J'ai effectué quelques téléchargements ces derniers jours en format zip ou rar. Et depuis hier, je ne peux plus installer d'antivirus (avast, bitdefender, antivir...) ni acun autre programme (internet explorer...). Les programmes d'installation s'éteignent tout seul. Mon ordi devient un peu bizzarre en ce moment. Mon problème est semblable à celui-ci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1262319 je ne peux presque plus rien installer

Par exemple, en plein milieu de l'installation d'internet explorer, je trouve ce message:

Le programme d'installation n'a pu vérifier l'intégralité des fichiers requis pour l'installation.

Je précise de plus que j'ai l'impresseion que des fichiers ont disparus de mon disque dur.

Merci d'avance

PS: je suis en train de faire un scan en ligne avec TREND MICRO
A voir également:

3 réponses

broitman

essaye avec un autre browser, type mozilla

car en supprimant Norton tu as peut etre endommage le certificat d'autenticite de ton Windows XP
as tu fait un scandisk? et un defrag? apres la suppression de ton antivirus
0
KA123 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour et merci,

Oui, j'utilise justement mozilla qui bizzarement a pu s'istaller. Il n'y a pas de scandisk sur xp !!
0
KA123 Messages postés 3 Statut Membre

up !!!
0