Mon ordinateur ne lance plus windows xp
the_fun
Messages postés
4
Statut
Membre
-
the_fun Messages postés 4 Statut Membre -
the_fun Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vraiment un grave problème... j'avais un virus installé sur mon ordinateur portable nommé "nideiect.com" accompagné d'un fichier "autorun.inf". Ce virus je l'ai eu d'après une clé usb...
quand j'ai cliqué 2 fois sur la clé pour l'ouvrir, le contenu de la clé s'est ouvert dans une nouvelle fenêtre sachant que Kaspersky ne l'a pas detecté et que le virus est cacheé...
quand j'ai retiré la clé et j'ai cliqué 2 fois sur le lecteur "C" j'ai eu le même problème et j'ai su que c'était un virus...
je me suis renseigné sur internet et j'ai trouvé que ce virus est composé de 2 autres élèments : "amvo.exe" et "amvo.dll"
j'ai téléchargé la mise à jour de kaspersky, cela a detecté tous les élèments en rapports avec les virus c'est à dire "nideiect.com", "autorun.inf" que se trouvaient dans "C", "D" et les clés USB; et "amvo.exe" et "amvo.dll" qui se trouvaient dans "System32"...
Kaspersky m'a demandé de les supprimer tous, j'ai accepté et puis l'ordinateur s'est redémarré tout seul...
quand j'ai atteint mon ordianteur et je l'ai allumé le lendemain, mon ordinatuer ne voulait plus lancer XP
en effet, il affiche la fenêtre qui montre le symbole de HP, puis l'ecran devient noir avec un petit curseur en haut et ensuite il commence à nouveau et m'affiche le grand symbole de HP....
je ne veux pas formater mon PC car j'ai d'importanes informations sur le bureau...
je vous demande si vous avez une solution
SVP
j'ai vraiment un grave problème... j'avais un virus installé sur mon ordinateur portable nommé "nideiect.com" accompagné d'un fichier "autorun.inf". Ce virus je l'ai eu d'après une clé usb...
quand j'ai cliqué 2 fois sur la clé pour l'ouvrir, le contenu de la clé s'est ouvert dans une nouvelle fenêtre sachant que Kaspersky ne l'a pas detecté et que le virus est cacheé...
quand j'ai retiré la clé et j'ai cliqué 2 fois sur le lecteur "C" j'ai eu le même problème et j'ai su que c'était un virus...
je me suis renseigné sur internet et j'ai trouvé que ce virus est composé de 2 autres élèments : "amvo.exe" et "amvo.dll"
j'ai téléchargé la mise à jour de kaspersky, cela a detecté tous les élèments en rapports avec les virus c'est à dire "nideiect.com", "autorun.inf" que se trouvaient dans "C", "D" et les clés USB; et "amvo.exe" et "amvo.dll" qui se trouvaient dans "System32"...
Kaspersky m'a demandé de les supprimer tous, j'ai accepté et puis l'ordinateur s'est redémarré tout seul...
quand j'ai atteint mon ordianteur et je l'ai allumé le lendemain, mon ordinatuer ne voulait plus lancer XP
en effet, il affiche la fenêtre qui montre le symbole de HP, puis l'ecran devient noir avec un petit curseur en haut et ensuite il commence à nouveau et m'affiche le grand symbole de HP....
je ne veux pas formater mon PC car j'ai d'importanes informations sur le bureau...
je vous demande si vous avez une solution
SVP
A voir également:
- Mon ordinateur ne lance plus windows xp
- Windows ne se lance pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
4 réponses
salut, tu les à supprimé ou mis en quarantaine...
Sinon il te reste pour récupérer tes fichiers le mode sans échec...
Sinon il te reste pour récupérer tes fichiers le mode sans échec...
non kaspersky les a supprimé, et j'ai essayé de démarrer mon PC en mode sans echec mais ça ne marche pas et le même problème se pose
Mais dès fois tu sais le mode sans échec peut prendre 5 voir 15 minutes avant qu'il ne fonctionnes (selon les cas)..
Tu as attendu ce laps de temps dis moi ?
Tu as attendu ce laps de temps dis moi ?
bon j'ai cliqué sur F8 plusieurs fois, j'ai choisi mode sans echec, l'ordinateur a redémarré, ca m'a affiché le grand symbole de HP (c'est normal) puis il m'a affiché un trait qui clignote en haut et puis un écran noir et à la fin il m'affiche à nouveau le symbole de HP et ainsi de suite...
et je sais quoi faire, t'as une solution SVP...
et je sais quoi faire, t'as une solution SVP...