Recherche téléchargement radars

Résolu/Fermé
buzance.ernest@neuf.fr Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 2 mars 2008 à 12:13
Marc Nguyen Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 29 juin 2008 à 14:32
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour télécharger les radars sur mon tomtom
A voir également:

9 réponses

Bonjour
Vistez le lien indiqué méthode indiquée pour divers GPS
3
Bonjour
Avant toute modification IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE

· Avec lecteur cartes USB :
C'est la solution la plus simple et universelle car il suffit de:
Télécharger le fichier zip de ce site http://www.wikango.com (version basic gratuite MAJ chaque mois )
1. Dézipper les .ov2 et .bmp
2. insérer carte SD contenant les cartes dans le lecteur USB
3. copier/coller les .ov2/.bmp vers le répertoire carte de navigation qui s'appelle \France Navigator Map, \France-Map, \Western_Europe-Map, etc...en fonction du modèle et qui contient le fichier cline.dat.
4. Reinserer la SD dans le Palm/Go/One/Rider et lancer TomTom
5. Possible aussi sans lecteur sd de placer la carte dans un appareil photos a carte Sd il sera reconnus comme lecteur externe
· Sur le GO/ONE/RIDER / V3 Sans carte SD: Le GPS étant reconnu comme un lecteur externe par votre PC, faites le 1 et 3 ci-dessus
Reste à programmer les alertes sonores
1
buzance.ernest@neuf.fr Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
4 mars 2008 à 20:29
bonsoir ca y est nous avons réussi a rentré les radars dans mon tomtom
je vous remerci
amicalement bonne journnée
0
Bonjour je vien de faire l'acquisition du GPS navigon 5100 ..
sur les notice il me dise que les radars sont precharger , seulement je n'arrive pa a mettre en route les avertissement et lorsque je passe a coter d'un radar rien ne se passe .. comment faire pour mettre en route la signalisation .. merci d'avance pour votre aide..
1
bonjour a tu trouve une reponse a ton probleme
si oui peut tu m informer car j ai le meme soucis

slt
0
buzance.ernest@neuf.fr Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
4 mars 2008 à 20:33
bonsoir j'ai réussi a rentré les radars dans mon tomtom

je vous remerci en vous souhaitant bonne journée

ernest BUZANCE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un G 120 et voudrais savoir comment faire la mise à jour svp</gras>
0
pourriez vous m indiquer la procedure pour telecharger,radars fixe et mobile sur mon garmin nuivi 300
merci par avance.
0
Bonjour,

pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour télécharger la nouvelle carte des radars sur mon gp
s viamichelin x960
0
bonsoir
Comment telecharger une mise a jour radars fixes sur un mio c510, abonnement etant terminé vers site Mio.Merci si quelqu'un peut savoir et dépanner.
0
Marc Nguyen Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
29 juin 2008 à 14:32
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'1 GPS NAVIGON 5100 EUROPE, je recherche comment télécharger les radars fixes & mobiles gratuitement.
Merci, soit pour l'adresse ou pour le lien.
0