Barre des tâches

Fermé
germange - 2 mars 2008 à 11:29
 germange - 2 mars 2008 à 14:24
Bonjour,
J'aimerais bien revenir à une seule ligne de la bare des tâches. avec Windows XP. Merci de vos conseils.

2 réponses

Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 19
2 mars 2008 à 11:33
Ho Yeah !

1 Clique droit avec la souris sur la barre des tâches -> 2 Verrouiller la Barre des tâches -> 3 clique gauche sur la barre des tâches -> 4 dessendre la barre des tâches jusqu'a optenir une simple ligne -> 5 répéter op 1 et 2
0
merci de tes conseils, j'ai enfin réussi.
souvenirs amicaux
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 11:34
fais un clic droit dessu et va clicquer sur "deverrouiller" ; mais ton curseur au de la barre des tache : c'est une double fleche ! là, tu reste appuyer sur clic gauche et tu glisse, dans le sens que tu veux !
0
merci pour ton conseil. J'ai réussi facilement à retrouver une seule ligne. Il fallait le savoir; les manuels ne tiennent pas toujours compte des ennuis des débutants.
amitiés
0