Pb avec lecteur windows média

petitlily Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre -  
petitlily Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre -
mon pc rame et en plus quand j'essais d'éxécuter mon lecteur windows média ya un message d'erreur " une erreur d'application interne s'est produite " " le memoire ne peut etre "read"". Enfin c'est la merde... grrrrr pitier aidez moi

12 réponses

1. afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,

n'as tu pas été changé des paramètre concernant GpEdit.msc ?

Pas de problème ...que de solutions
    0
  2. greg007

j'ai eu exactement la meme chose lorsque j'avais le vers MS blaster. Est-ce que tu l'a?
    0
  3. petitlily Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre 1

justement j'ai tout lé symptome du vers blaster mais g telechargé le kit de désinfection et il ne me la pa trouvé... c'est tres tres bizzard
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. petitlily Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre 1

ok merci
    0
  6. petitlily Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre 1

ok je regarde tout ça merci
    0
  7. petitlily Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre 1

j'ai téléchargé le patch et kan je l'ouvre il commence à faire son analyse et tout à coup la fenetre se ferme....
    0
  8. petitlily Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre 1

alors personne n'a d'idée...
    0
  9. Fredish

Il te parle d'un probleme de cryptographie?

Tu sais, tu devrais regrouper toutes tes questions dans un post, parceque tes problemes n'ont qu'une cause apparemment.
    0
  10. petitlily Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre 1

ok
    0
  11. Fredish

Mais lis quoi... Le message d'erreur, s'il y en a un, il te parles d'un probleme de crypto?
    0
  12. petitlily Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre 1

was ist das?? non mais enfait je suis nulle en informatique donc je c'est pas ce que c'est " crypto"... le massage c'est "wnplayer.exe-erreur d'application" "l'instruction à "0x594928e9" emploie l'adresse mémoire "0x521e4e70". La mémoirene peut etre "read"" "cliquez sur ok pour terminer le programme"
    0