Pb avec lecteur windows média

petitlily Messages postés 56 Statut Membre -  
petitlily Messages postés 56 Statut Membre -
mon pc rame et en plus quand j'essais d'éxécuter mon lecteur windows média ya un message d'erreur " une erreur d'application interne s'est produite " " le memoire ne peut etre "read"". Enfin c'est la merde... grrrrr pitier aidez moi
A voir également:

12 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,

n'as tu pas été changé des paramètre concernant GpEdit.msc ?

Pas de problème ...que de solutions
0
petitlily Messages postés 56 Statut Membre 1

quoi? Heu ba non je crois pa svu que je ne sais même pas ce que c'est... ça pourrait etre du à un virus???
0
greg007

j'ai eu exactement la meme chose lorsque j'avais le vers MS blaster. Est-ce que tu l'a?
0

justement j'ai tout lé symptome du vers blaster mais g telechargé le kit de désinfection et il ne me la pa trouvé... c'est tres tres bizzard
0
greg007

attend que je recherche le lien et tu auras ta réponse. Il te suffira de lire et de faire ce qui t demander
0
greg007 > greg007

http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
Si le lien ne marche pas à cause du vers, tape directement l'adresse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci
0

ok je regarde tout ça merci
0

j'ai téléchargé le patch et kan je l'ouvre il commence à faire son analyse et tout à coup la fenetre se ferme....
0

alors personne n'a d'idée...
0
Fredish

Il te parle d'un probleme de cryptographie?

Tu sais, tu devrais regrouper toutes tes questions dans un post, parceque tes problemes n'ont qu'une cause apparemment.
0

ok
0
Fredish

Mais lis quoi... Le message d'erreur, s'il y en a un, il te parles d'un probleme de crypto?
0

was ist das?? non mais enfait je suis nulle en informatique donc je c'est pas ce que c'est " crypto"... le massage c'est "wnplayer.exe-erreur d'application" "l'instruction à "0x594928e9" emploie l'adresse mémoire "0x521e4e70". La mémoirene peut etre "read"" "cliquez sur ok pour terminer le programme"
0