Pb avec lecteur windows média

mon pc rame et en plus quand j'essais d'éxécuter mon lecteur windows média ya un message d'erreur " une erreur d'application interne s'est produite " " le memoire ne peut etre "read"". Enfin c'est la merde... grrrrr pitier aidez moi

12 réponses

1. Bonsoir,

n'as tu pas été changé des paramètre concernant GpEdit.msc ?

Pas de problème ...que de solutions
    0
    1. j'ai eu exactement la meme chose lorsque j'avais le vers MS blaster. Est-ce que tu l'a?
      0
      1. justement j'ai tout lé symptome du vers blaster mais g telechargé le kit de désinfection et il ne me la pa trouvé... c'est tres tres bizzard
        0
        1. attend que je recherche le lien et tu auras ta réponse. Il te suffira de lire et de faire ce qui t demander
          0
      2. ok je regarde tout ça merci
        0
        1. j'ai téléchargé le patch et kan je l'ouvre il commence à faire son analyse et tout à coup la fenetre se ferme....
          0
          1. alors personne n'a d'idée...
            0
            1. Il te parle d'un probleme de cryptographie?

Tu sais, tu devrais regrouper toutes tes questions dans un post, parceque tes problemes n'ont qu'une cause apparemment.
              0
              1. Mais lis quoi... Le message d'erreur, s'il y en a un, il te parles d'un probleme de crypto?
                0
                1. was ist das?? non mais enfait je suis nulle en informatique donc je c'est pas ce que c'est " crypto"... le massage c'est "wnplayer.exe-erreur d'application" "l'instruction à "0x594928e9" emploie l'adresse mémoire "0x521e4e70". La mémoirene peut etre "read"" "cliquez sur ok pour terminer le programme"
                  0