Pb avec lecteur windows média
petitlily
Messages postés
56
Statut
Membre
-
petitlily Messages postés 56 Statut Membre -
petitlily Messages postés 56 Statut Membre -
mon pc rame et en plus quand j'essais d'éxécuter mon lecteur windows média ya un message d'erreur " une erreur d'application interne s'est produite " " le memoire ne peut etre "read"". Enfin c'est la merde... grrrrr pitier aidez moi
A voir également:
- Pb avec lecteur windows média
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
Bonsoir,
n'as tu pas été changé des paramètre concernant GpEdit.msc ?
Pas de problème ...que de solutions
n'as tu pas été changé des paramètre concernant GpEdit.msc ?
Pas de problème ...que de solutions
quoi? Heu ba non je crois pa svu que je ne sais même pas ce que c'est... ça pourrait etre du à un virus???
justement j'ai tout lé symptome du vers blaster mais g telechargé le kit de désinfection et il ne me la pa trouvé... c'est tres tres bizzard
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
Si le lien ne marche pas à cause du vers, tape directement l'adresse.
Si le lien ne marche pas à cause du vers, tape directement l'adresse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai téléchargé le patch et kan je l'ouvre il commence à faire son analyse et tout à coup la fenetre se ferme....
Il te parle d'un probleme de cryptographie?
Tu sais, tu devrais regrouper toutes tes questions dans un post, parceque tes problemes n'ont qu'une cause apparemment.
Tu sais, tu devrais regrouper toutes tes questions dans un post, parceque tes problemes n'ont qu'une cause apparemment.
was ist das?? non mais enfait je suis nulle en informatique donc je c'est pas ce que c'est " crypto"... le massage c'est "wnplayer.exe-erreur d'application" "l'instruction à "0x594928e9" emploie l'adresse mémoire "0x521e4e70". La mémoirene peut etre "read"" "cliquez sur ok pour terminer le programme"