Pc ne voit pas le lecteur
seven777
Messages postés
59
Statut
Membre
-
vignemail1 Messages postés 1262 Statut Contributeur -
vignemail1 Messages postés 1262 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur graveur de dvd récement. Donc je l'ai branché a mon unité centrale et je pense que les branchements sont bien faits. Cependant après j'allume mon pc et il ne s'affiche pas dans le poste de travail, alors que je peux l'ouvrir et le fermer ( il marche ) Comment faire pour qu'il s'affiche svp ??
J'ai acheté un lecteur graveur de dvd récement. Donc je l'ai branché a mon unité centrale et je pense que les branchements sont bien faits. Cependant après j'allume mon pc et il ne s'affiche pas dans le poste de travail, alors que je peux l'ouvrir et le fermer ( il marche ) Comment faire pour qu'il s'affiche svp ??
A voir également:
- Pc ne voit pas le lecteur
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
la nappe ide ou sata est mal branché. Si ton lecteur est IDE, vérifie le cavalier derrière le lecteur afin que tu n'est pas 2 master sur la même nappe (ou 2 slaves)
J'ai 2 lecteurs branchés sur un même cable, mais je sais que la sata est bien branché ca c'est sur, et je pense aussi que la IDE est bien branché.
tu "penses" que l'IDE est bien branché. Humm.
1/ Ton graveur de DVD, il est branché nen quoi ? (IDE ou SATA)
2/ Si c'est IDE,, comme tu as 2 lecteurs, tu as bien vérifié que l'un est branché en master et l'autre en slave ?
3/ Dans ton BIOS, tu es sûr que le lecteur est activé ? Car s'il est sur None, cela expliquerai tout.
Le fait que tu puisses l'ouvrir et le fermer veux seulement dire qu'il est alimenté par la courant mais le fait que tu ne le vois pas sous Windows, cela peut venir d'un mauvais réglage du BIOS, la nappe mal connecté, le cavalier mal mis ou alors un graveur défectueux
1/ Ton graveur de DVD, il est branché nen quoi ? (IDE ou SATA)
2/ Si c'est IDE,, comme tu as 2 lecteurs, tu as bien vérifié que l'un est branché en master et l'autre en slave ?
3/ Dans ton BIOS, tu es sûr que le lecteur est activé ? Car s'il est sur None, cela expliquerai tout.
Le fait que tu puisses l'ouvrir et le fermer veux seulement dire qu'il est alimenté par la courant mais le fait que tu ne le vois pas sous Windows, cela peut venir d'un mauvais réglage du BIOS, la nappe mal connecté, le cavalier mal mis ou alors un graveur défectueux
tu peux m'expliqer comment régler le lecteur dans le bios stp ? Je pense que ca viens d'un mauvais réglage du pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question