Disque dur externe reconu mais invisible pdt
tophe
-
hadji -
hadji -
Bonjour
j'ai reçu un disque dur acheté sur E bay. L'ordinateur avec XP home le reconnait... mais pas de dossier sur le poste de travail pour y acceder.
J'ai essayé sur d'autres ordi: pareil
On peut pas le voir non plus sous windows wp pour le formater dans gestion de l'ordinateur.
Par contre sous mac, j'ai réussi à le trouver pour le formater, mais il cherche pas longtemps et arrete ...
Le disque dur au démarage fait un drole de bruit une sorte de cliclac répétif...
quelq'un a une solution??
merci d'avance
j'ai reçu un disque dur acheté sur E bay. L'ordinateur avec XP home le reconnait... mais pas de dossier sur le poste de travail pour y acceder.
J'ai essayé sur d'autres ordi: pareil
On peut pas le voir non plus sous windows wp pour le formater dans gestion de l'ordinateur.
Par contre sous mac, j'ai réussi à le trouver pour le formater, mais il cherche pas longtemps et arrete ...
Le disque dur au démarage fait un drole de bruit une sorte de cliclac répétif...
quelq'un a une solution??
merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe reconu mais invisible pdt
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Malheureusement pour toi, ton disque présente tout les simpthomes d'un dique en train de rendre l'ame. Si tu viens de recevoir le disque d'ebay, je te conseil d'essayer de te le faire reprendre. Si non en dernier recours, essaye de le monter en interne (si tu n'as pas un portable), vas sur le site du fabriquant du disque et télécharges les outils de diagnostique/formatage. Tu aura peut être à le graver et démarer dessus, et fait un diagnostique, puis un formatage bas niveau.
Bon courrage
Bon courrage