Touche Entrée bloque le formatage

Résolu
Gudu Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gudu Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai rencontré un problème bizarre en voulant formater mon PC (PC portable Fujutsu Siemens fonctionnant sous Windows XP éd Familiale). Avant de commencer j'ai suivi les conseils que j'ai trouvé sur le forum, j'ai donc sauvegardé toutes mes données, j'ai fait les réglages pour que l'ordi démarre à partir du CD windows XP. Aucun souci jusque là, tout fonctionne normalement. Le problème c'est qu'une fois qu'il faut choisir le lancement de l'installation, le clavier ne répond plus, et je suis obligée de redémarrer l'ordinateur. J'ai essayé de le lancer en Mode sans échec et Commandes sans échec, mais rien à faire ça ne fonctionne pas !! Quelqu'un aurait une idée sur la question?
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme

0
Gudu Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

sur le clavier pour avoir plus d'options en haut a gauche
0
Utilisateur anonyme

Gudu , pourquoi tu met ce lien ?? c est pas ma question !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu fait enter et puis 2 foi S il va te demander de confirmer la supression de tout les ancien fichier
0
Gudu Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ahhh ok !!!!
0

Désolée mais ça n'a pas marché. C'est quel moment exactement qu'il faut faire cette manip?
0
Utilisateur anonyme

soit tu lance ton cd avec la facon que tu le fait ca ca marche , puis il vont te demander ENTER et puis tu choisis S suprimer ensuite ENTER et ensuite re S tu arrive a faire ENTER maintenant ?
0

non toujours pas
0
Utilisateur anonyme

Je vais voir demain , car la je suis mort , essxaye de entre dans ton bios et mettre ton lecteur en boot 1ier et ne passe pas par f12 relance ton cd , mais si tu rentre normalement ton clavier fonctionne ? c est peut etre une protection que siemmens a instaler ??
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
0

En fait ca vient pas du formatage mais du clavier qui ne fonctionne pas sous Dos
0
Utilisateur anonyme

on sort de la discution , Conseil pour mieux resoudre , mettre ici en resolu et repost un un autre titre et reexplique alors , comme tu le decrit ou laisse ce post ouvert et un autre membre relira tout le topic et t aidera , clavier qui ne fonctionne pas sous dos je doit verifier bonne nuit
0
echo

bonjour
j'ai le même problême:clavier ok au boot
et bloque au moment de choisir l action de reinstall de xp
enter ne marche pas
ni les autres touches.
derniere piste trouvée cette nuit:
"D. Blocage lors de l'installation. Ceci est souvent lié à des problèmes mémoires, même si la mémoire ne semble pas poser de problèmes en cours de travail. Dans des cas moins fréquents, processeur défectueux"

voilà donc pour cette nuit,je vais dormir et je fais travailler memtest
0
echo

bonjour
j'ai le même problême:clavier ok au boot
et bloque au moment de choisir l action de reinstall de xp
enter ne marche pas
ni les autres touches.
derniere piste trouvée cette nuit:
"D. Blocage lors de l'installation. Ceci est souvent lié à des problèmes mémoires, même si la mémoire ne semble pas poser de problèmes en cours de travail. Dans des cas moins fréquents, processeur défectueux"

voilà donc pour cette nuit,je vais dormir et je fais travailler
memtest
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 69 memtest86
0

Merci beaucoup pour votre aide!! je vais essayer aussi memtest
0