Choxi d'un écran PC - Petit budget

Résolu
Mysterious_fea Messages postés 406 Statut Membre -  
Mysterious_fea Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un moniteur pour PC et mon budget est assez limitée (moins de 200€).A partir de quelle somme pensez-vous que je puisse trouver un écran de qualité ?
Je pense qu'un 17 pouces suffirait, mais pourquoi pas 19 pouces.
Quelles caractéristiques privilégier ? Quelles marques ?
Auriez-vous des suggestions de modèles ?
Merci pour votre aide.
Ciao
A voir également:

4 réponses

calvall Messages postés 199 Statut Membre 61

tu prend un LG 19 pouce ça vaux moins de 200€.
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre 40

Moi j'ai acheté un MIRAI DML-419W210, parcequ'il était pas cher et je voulais pas que l'écran prenne tout le prix de ma config. Maintenant que je l'ai je ne regrette absolument pas ! La classe 19" et 2ms ... Pense à brancher la prise de l'alim et le câble qui relie l'écran à la carte graphique avant de mettre le pied, parcequ'une fois clipsé, le pied il tient et il lâche rien, c'est chiant et faut être agile de ses doigts :p

Le tout pour 159 euros ;-)
0
Mysterious_fea Messages postés 406 Statut Membre 35

OK Merci pour vos réponses. UltimateNoobie, ton écran m'a l'air bien, par contre partout où je le vois il est à 180€...
Comment ça se fait ?
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre 40

Je l'avais acheté 159 euros sur materiel.net, aujourd'hui il ne s'y trouve plus apparemment ... Il devait y avoir un prix dessus à se moment là ! Ca reste un très bon écran.
0
to00ol Messages postés 20 Statut Membre

il faut aussi faire attention au contraste et la luminosité de ton écran !!
les écran les moins cher on souvent un contraste faible.
les temps de reponse ideal son 2 et 5ms
0
Mysterious_fea Messages postés 406 Statut Membre 35

OK merci pour vos conseils je pense que je vais trouver mon bonheur à moins de 180€ avec un LG, un ASUS ou un MIRAI.
a+ !!!
0