Mes photos ! :'(
Résolu
Utilisateur anonyme
-
nuchka -
nuchka -
Bonjour,l'autre fois j'ai mis de photos sur mon ordi et je l'ai ai supprimer de mon kodak.Par apres, sans faire exipres j'ai p supprimé les photos ! Et J'ai supprimer tout ce qui avait dans la corbeille ! :O
Aider moi a les récupérer ! Svp c'est photos comptai bcq pour moi !
je suis su Window ME
Merci ! :)
Aider moi a les récupérer ! Svp c'est photos comptai bcq pour moi !
je suis su Window ME
Merci ! :)
A voir également:
- Mes photos ! :'(
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Google photos album privé - Guide
19 réponses
https://www.generation-nt.com/restoration-telechargement-25298.html
essaie ce logiciel et dis moi
voila
essaie ce logiciel et dis moi
voila
non malheureusement sa m'mene sur yahoo japan quand j'Ia fini de le telecharger ! pi je le voi nulle part sur le bureau !
en a tu un autree ?
en a tu un autree ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais j'ai essaye 1000000000 fois pi ben la on peut meme pas hangez l'heure de la restauration pi moi mon heure c'est 18h06 pi les photos sont pas la j'ai ai miss sur l'ordii a 8h00 !! a peu pres pi toi connait tu un trucs pour changez l'heure ?
dsl. ! sa pas marcher ! je l'ai telecharger poi quand sa fini ben PPPPPAAAAAAFFFFF sa marquer error ! en a tu un autre ?
Mes connait tu un forum sur commentcamarche ou google qui dit comment on peu changez l'heure sur restauration du systeme ?
Bonsoir,
Essaie ce logiciel en plusieurs langue ,tu peux récupérer toutes les photos d´un disque dur ,carte mémoire d'un appareil photo......
Pico
Essaie ce logiciel en plusieurs langue ,tu peux récupérer toutes les photos d´un disque dur ,carte mémoire d'un appareil photo......
Pico
ca marchee pas !! svp kk1 aidez moi sa fait depuis le 23 février que j'essaye de les récupérer ! :'(
ca marchee pas !!
Quoi???? logiciel ne fonctionne Pas pendant l´installation??? ou ce dernier ne detecte pas de photos??
Quoi???? logiciel ne fonctionne Pas pendant l´installation??? ou ce dernier ne detecte pas de photos??
aurait tu le meilleur programme ki a pas tu srait tres finn pcq sa me tante pas de payer 10000 a un informaticien ! Lol:P
c´est un Winrar fichier , tu clique sur setup.exe et tu installe
si tu n´as pas winrar, installe le à partir de ce lien>>> WinRAR 3.70
si tu n´as pas winrar, installe le à partir de ce lien>>> WinRAR 3.70
JJJJJJJJJJJEEEEEEEEEE VEEEEEUUUUUUUTTTTTTT MMMMMEEEEEEESSSSSSSS PPPPPPHHHHHHOOOOOOOOTTTTTTTOOOOOOOOSSSSSSS !! :'( :'(
C quoi les fichiers pcq moi j'en ai essayer bcq !