Mes photos ! :'(

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 nuchka -
Bonjour,l'autre fois j'ai mis de photos sur mon ordi et je l'ai ai supprimer de mon kodak.Par apres, sans faire exipres j'ai p supprimé les photos ! Et J'ai supprimer tout ce qui avait dans la corbeille ! :O

Aider moi a les récupérer ! Svp c'est photos comptai bcq pour moi !

je suis su Window ME

Merci ! :)
A voir également:

19 réponses

J-C 79 Messages postés 192 Statut Membre 19

ya til lontps ke tu les a supprimé????? ya des logiciel ki recupere tt fichier supprimé!!!
rep
0
Utilisateur anonyme

Depuiss le 23 février 2008 ! :D vers a peu-pres 7h30 et 8h00 du soir !

C quoi les fichiers pcq moi j'en ai essayer bcq !
0

0
Utilisateur anonyme

non malheureusement sa m'mene sur yahoo japan quand j'Ia fini de le telecharger ! pi je le voi nulle part sur le bureau !
en a tu un autree ?
0

au pire fai une restauration du systeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui mais j'ai essaye 1000000000 fois pi ben la on peut meme pas hangez l'heure de la restauration pi moi mon heure c'est 18h06 pi les photos sont pas la j'ai ai miss sur l'ordii a 8h00 !! a peu pres pi toi connait tu un trucs pour changez l'heure ?
0

http://www.branchez-vous.com/logiciel/04-11/08-334301.html regarde sa et di moi tt
0
Utilisateur anonyme

dsl. ! sa pas marcher ! je l'ai telecharger poi quand sa fini ben PPPPPAAAAAAFFFFF sa marquer error ! en a tu un autre ?
0

ya pa 36 000 logiciels dc dsl
0
Utilisateur anonyme

Mes connait tu un forum sur commentcamarche ou google qui dit comment on peu changez l'heure sur restauration du systeme ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonsoir,

Essaie ce logiciel en plusieurs langue ,tu peux récupérer toutes les photos d´un disque dur ,carte mémoire d'un appareil photo......

Pico
0
Utilisateur anonyme

ca marchee pas !! svp kk1 aidez moi sa fait depuis le 23 février que j'essaye de les récupérer ! :'(
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

ca marchee pas !!

Quoi???? logiciel ne fonctionne Pas pendant l´installation??? ou ce dernier ne detecte pas de photos??
0
Utilisateur anonyme

aurait tu le meilleur programme ki a pas tu srait tres finn pcq sa me tante pas de payer 10000 a un informaticien ! Lol:P
0

le lien que je tái posté est gratuit.

je t´ai posé une question tu n´as encors répondu?
0
Utilisateur anonyme

je sais pas laa sa veut pas ouvrir laa !!
0

c´est un Winrar fichier , tu clique sur setup.exe et tu installe

si tu n´as pas winrar, installe le à partir de ce lien>>> WinRAR 3.70
0
Utilisateur anonyme

JJJJJJJJJJJEEEEEEEEEE VEEEEEUUUUUUUTTTTTTT MMMMMEEEEEEESSSSSSSS PPPPPPHHHHHHOOOOOOOOTTTTTTTOOOOOOOOSSSSSSS !! :'( :'(
0

Bonjour,

Ce n´est pas la peine de crier , ca sert á rien .

Tu ne peux pas répondre d´une autre manière ??

Pico
0
nuchka

aider moi G du mal a visualiser les photos dans mon pc portable, quand j imprime mes fichiers les photos et logo disparaissent et maintenant je peut même plus visualiser les photos ne serait ce que sur mon ordinateur

aider moi G un rapport a finir avec des photos a l'intérieur.
0