Probleme mot de passe

willy4nt Messages postés 9 Statut Membre -  
willy4nt Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai achete deux portables ibm 570 thinkpad pour en faire un(phoenix bios4.0 realeses6.0.4, le probleme est que celui qui demarre me demande un mot de passe que je n'ai pas?
comment puis je faire pour contourne le probleme?
est ce qu'en reinstallant windows j'arriverais a quelque chose?

3 réponses

jeremdu76290 Messages postés 224 Statut Membre 107
 
j'avait eu le meme probleme en reinstallant windows sa c'etait arranger mai je ne te guarantit rien
0
willy4nt Messages postés 9 Statut Membre
 
merci
0
willy4nt Messages postés 9 Statut Membre
 
merci nous allons essaye
0
willy4nt Messages postés 9 Statut Membre
 
bonjour
je me suis remis au boulot (suite a un accident du travail) s'est un paradoxe
donc aujourd'hui je vous ecrits a partir d'un des 570e, le hdd IBM etait bloqué par mp, je l'ai changé pour un 20 go hitachi;xp home;msi en pcmcia wifi processeur 500mhz;128mo memoireplus 64 sur la machine.Tous ceci apres avoir achete l'ultra base, qui ma ete vendu avec un autre ibm 570 qui tourne sous win98.
Le deuxieme portable qui est en piece: nous sommes en train de le deverouiller au niveau de la carte mere, j'ai fait appel a un ami qui bosse dans un bureau d'etude electronique pour qu'il effectue les soudureS sur l'EEprom qui renferme le mp.je vous tiens au courrant pour la suite
0