Erreur systeme sous windows

bojil -  
olivox Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer le logiciel de kodak easy share sur mon PC tout neuf et il est planté.
Le message suivant s'affiche: C:\windows\systeme32\msrea.ex
erreur du systeme de fichier 1073741502
je ne peux plus ller dans le panneau de configuration et je n'arrive meme pas a eteindre mon ordi.
Je precise que l'antivirus norton était fourni avec l'ordi lorsque je l'ai acheté
A voir également:

1 réponse

olivox Messages postés 59 Statut Membre 22

Déjà il faut savoir qu'un antivirus ne peut rien si c'est toi qui installe le virus ;-) Un antivirus ne t'empêche pas d'installer un logiciel sur un ordinateur. Sinon si ton ordinateur ne veut pas s'éteindre : débranche la prise. Si c'est un portable appuies sur la touche de démarrage pendant plus de quatre secondes : en règle générale cela suffit. Sinon : enlèves la batterie. Lorsque le système ne fonctionne pas du tout le plus simple c'est de réinstaller ! Avec un ordinateur récent il faut appuyer sur une touche lors du démarrage. Cette touche est différente selon le constructeur, vas sur le site internet. Si le système d'exploitation t'a été fournit sur un DVD, c'est un peu plus compliqué, parce qu'il faut que le lecteur de DVD soit avant le disque dur dans la séquence de boot du BIOS. Si ce que je viens de dire, c'est du chinois pour toi : ce n'est pas grave, nous t'expliquerons :-)

Sinon, franchement avec un ordinateur neuf, je te conseillerais vivement d'acheter Vista !
-1