Formater pc

Résolu
riyana Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nany -
Bonjour,
je souhaiterais formater mon pc mais un message apparait en me disant de fermer toute les application en rapport avec mon disque dur alors que tout est fermer pouvez vous m'aider svp merci
A voir également:

7 réponses

MashineGun

formater le pc implique la perte de toutes les informations du l'ordinateur ainsi que du systeme d'xploitation : un pc formaté ne fait plus rien... formater implique donc d'instlla erune nouvelle copie du system dexploitation directemnt apres avoir formater... a moins d'utiliser des live cd de linux...
Pour formater il faut donc un cd de windwos ou de linux quil faut inserer des le demarrage du pc et demarrer dessus et suivre les instructions...
+++
0
riyana Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir et merci de ta réponse.
le soucis c que j'aimerais formater mon pc mais je les pas acheter un ami me la monter lui même et donc quand je veux formater mon disque dur il me dit de fermer mes application en rapport avec le disque dur seulement toute est fermer y a t il une autre solution?
0
vincent

j'ai un ordinateur pakard bell avec deux CD Master je pensai qu'il étaient prévu pour formater l'ordianteur mais je n'y arrive pas du tout. pouriez vous m'aider??? merci
0
filili75

Appel à tous les amis.
Veuillez m'indiquer étape par étape comment formater son PC.
Merci infiniment.
0
6+69+

opopùllmkp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juikllklkjhlkdf

Par 6+69+, le mardi 4 mars 2008 à 21:31:42

opopùllmkp
Par 6+69+, le mardi 4 mars 2008 à 21:31:42

opopùllmkp

ninporteqoi pauve con va te brenler
0
nass1934 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veut intaller windows xp ultimate le problème est le suivant il me mais une errer setupdd.sys j 'ai modifier le demarage au niveau du setup pour démarer sur le lecteur cd pour installer windows .merci d 'avance
0
nany

bonjour
voila moi je veux formater mon pc s il quelqu un peut nous guider etape par etape et surtout nous dire comment sauvegarder quelque donnes
merci
0