A voir également:
- Probleme au demarrage de windows xp
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
j'ai le même problème avec mon amd 2600+, 2 dd 40Gb Maxtor clônés par norton ghost 2003. Si je les mets séparément, aucune erreur. Ensemble (et bien jumpés), j'ai ce foutu message.
D'autre part cette merde de xp m'a fait le ré-activer paske j'avais ajouté de la ram!
D'autre part cette merde de xp m'a fait le ré-activer paske j'avais ajouté de la ram!
Salut, concernant les deux disques dur maxtor clonés, le boot.ini est identique sur les 2 disques et ne fait reference qu'à un seul disque, celui qui a servit à la copie. Quand tu mes les deux windows voit un deuxieme disque qui n'apparait pas ds le boot.ini. il te faudra donc le corriger:
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT="Microsoft Windows 2000 Professionnel" /fastdetect
Celui-ci est le mien, toi, tu dois modifier tes numéros de disque.
En esperant que cela te sera utile.
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT="Microsoft Windows 2000 Professionnel" /fastdetect
Celui-ci est le mien, toi, tu dois modifier tes numéros de disque.
En esperant que cela te sera utile.
mais moi g réinstallé windows sans perte de donné et ca marche pas
ensuite g réinstallé avec foratage complet
je l'ai fait 3 fois et rien
pourtant le programme est bien dans le fichier system32
si ta une solution n'ehésite pa a me l'envoiyé par e-mail si possible
merci