Panne carte video ou ecran ?
SpykoZ
Messages postés
47
Statut
Membre
-
SpykoZ Messages postés 47 Statut Membre -
SpykoZ Messages postés 47 Statut Membre -
Bien le bonjours, voila je vous esplique.
J'ai un problem matèriel, apres un figeage d'ecran, j'ai rebooté ma machine et puis l'ordi demmarre il tourne correctemetn mais l'ecran ne s'allume pas. Vu que je suis un adepte de l'OC j'ai overclocker ma carte video , elle a donc chauffer jai mis un fan plus puissant et puis pour faire un quide pour mon futur site web j'ai débrancher son ventilateur. 5 a 10 minute apres l'ecran c'est figée et puis plus rien.
Deplus je pense que cela vient de la carte vidéo qui à creamer a cause du non refroidissement du GPU. A moin que cela vienne de l'ecran mais je n'ai aps pu tester. Alors je voudrais savoir si mais supposiion son correct avant d'acheté une nouvelle carte graphique.
J'ai un problem matèriel, apres un figeage d'ecran, j'ai rebooté ma machine et puis l'ordi demmarre il tourne correctemetn mais l'ecran ne s'allume pas. Vu que je suis un adepte de l'OC j'ai overclocker ma carte video , elle a donc chauffer jai mis un fan plus puissant et puis pour faire un quide pour mon futur site web j'ai débrancher son ventilateur. 5 a 10 minute apres l'ecran c'est figée et puis plus rien.
Deplus je pense que cela vient de la carte vidéo qui à creamer a cause du non refroidissement du GPU. A moin que cela vienne de l'ecran mais je n'ai aps pu tester. Alors je voudrais savoir si mais supposiion son correct avant d'acheté une nouvelle carte graphique.
A voir également:
- Panne carte video ou ecran ?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
2 réponses
je pense que ça vienne de l'écran (heureusement qu'ils s'OC pas eux) si c un lcd va l'essayer chez un pote ou alors fais comme moi, j'ai une vieille tnt2 qui me sert à vérifier quand ya une merde
Merci de la réponse, je possede un autre pc qui luia unecran LCD je ferais le test samedi. PAr contre j'ai déja cramer des ecrans et je n'ai jamais eu ce probleme, c'est comme si la carte video ne donner pas le relai a l'ecrant. MAis bon apres un teste avec un lcd j'en saurais plus. De plus je prefere que ce soit la carte video ki est lacher que l'ecran. Merci