Pc portable ne demarre plus!!

daaaveee Messages postés 8 Statut Membre -  
 daaaveee -
Bonjour,voila j'ai voulu formater mon pc sans savoir pourquoi au moment de booter le pc qui se coupe!!!je le rallume il se recoupe aussi tot puis se rallume .....etc ect que faire sachant que je suis pas trés doué looooll c'est un pc prtable asus avec xp
A voir également:

6 réponses

Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

branche le sur secteur ton portable...
0
daaaveee Messages postés 8 Statut Membre

je l est brancher sur secteur mais il ne veut rien savoir!!!!!!
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Donc si je comprends bien... il n'arrive même pas jusqu'à windows ?!
0
daaaveee

non j'ai juste asus qui apparait avec en bas a gauche les option f2 et echap qui apparaisse et hop il coupe er rebelote!!!!
0
the_fun Messages postés 4 Statut Membre

Oui moi aussi j'ai le meme problème, j'ai le symbole HP qui apparait sur l'ecran avec la touche F8 en bas...... puis s'affiche l'ecran noir avec un trait qui clignote...... puis ca commence à nouveau et m'affiche le symbole de HP...
ca fait maintenant 2 qui ont le meme problème lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca m'a tout l'aire de partition de lancement HS ce que vous me dites... mais sur une version portable... c'est plus corriace de trouver un hd... contacter votre fournisseur... mais je pense qu'il va arriver au même diagnostique que moi
0
daaaveee

c est bon le pc se rallume et je l est formater comme il falait merci quand meme
0