Pourquoi mon PC ne veut plus installer WLM ?

alli§on Messages postés 10 Statut Membre -  
 Laurene -
Bonjour,
Je sais pas trop dans quel forum aller pour poser ma question qui me pose vraiment problème désolé si je ne suis pas dans le bon forum :s (chui nouvelle ...)
Bon ba voila mon problème ...

j'ai suprimer mon WLM pour pouvoir avoir une version plus ressante de WLM mais le problème c'est que mon ordie ne veut plus le réinstaller...

1- je n'est plus le même logo
2- le nom n'es plus le même ... avant j'avais en dessous mon logo ecrit "window live messenger" maintenant c'est "Wlinstaller.exe" et sa pour tous mes téléchargement pour WLM que se soit le 8.9 ou 8.1 ...
3-et une fois que je veux l'ouvrire mon PC m'ecrit "Cette application n'a pas pu démarrer car WINHTTP.dll est introuvable. La réistallation ce cette application peut corriger ce probème."
Quesque sa veut dire O_o ...
svp aider moi :'(
merci d'avance ^^
A voir également:

4 réponses

jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 169

Tu as essayé de le télécharger à nouveau ?
0
alli§on Messages postés 10 Statut Membre

Oui je fais que sa :'( et sa me met toujours la même chose ...
0
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 169

0
alli§on Messages postés 10 Statut Membre

Heu merci mais je comprend pas trop se qu'il faudrais que je fasse !! si tu peux m'aider un peu plus sa m'aidrais mieu a comprendre ... merci :s
0
Laurene

DEja je suis nouvelle sur ce forum donc je mis connais pas trop :S.

Mon msn ne marchait plus, il ne voulait pas se connecter, alors je l'ai desinstallé. (Sa metait deja arrivé plusieurs fois.)
DOnc je l'ai desinstallé, pour, ensuite le reinstaller mais il n'a pas voulu se reinstaller :'(.

Lorsque je le reinstalle, il me dis sa : Messenger => Non installé. " Pour resoudre le problème, cliquez sur 'réessayer plus tard'. Nous ajouterons le programme d'installation sur votre bureau pour vous permettre de recommencer plus tard. "

Comment je fais ?! Sa veut dire quoi ?

Svp aidez moi, merci d'avance ;)
0