Logiciel réparation système pour vista
Résolu
dragonfire59
Messages postés
179
Statut
Membre
-
martin -
martin -
Bonjour,
j'ai fait une analyse avec "invite de commande" pour scanner les fichier "corrompus ou défaillants" windows n'a pas pu les réparer je voudrais savoir si il exite un logiciel de réparation système pour vista mon pc je l'ai acheter avec vista dessus donc je n'ai pas le dvd merci d'avance..
j'ai fait une analyse avec "invite de commande" pour scanner les fichier "corrompus ou défaillants" windows n'a pas pu les réparer je voudrais savoir si il exite un logiciel de réparation système pour vista mon pc je l'ai acheter avec vista dessus donc je n'ai pas le dvd merci d'avance..
A voir également:
- Logiciel réparation système pour vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
slt à tous
je recherche 1 logiciel totalement gratuit qui répare les pc
j'ai windows vista comment faire?????
je recherche 1 logiciel totalement gratuit qui répare les pc
j'ai windows vista comment faire?????
deja il faut que tu face ton cd ilya une endroit pour crée ton cd de vista la il te faudra certainement des dvd deja pour ton logiciel deja scanne avec un anti virus
slt, je te conseil en tout premier tune up ensuite tu as registry mechanic pas mal non plus mais payant aussi, en version gratuite tu peu télécharger glary que je trouve excellent
amicalement
amicalement