Mise à jour et piratage
naryrose
-
netforum Messages postés 1663 Statut Membre -
netforum Messages postés 1663 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu une invitation de mise à jour Windows, je l'ai accepté et depuis une fenêtre appait à chaque démarrage me disant que j'ai été victime d'un piratage et me demande d'effectuer l'achat d'une licence.
Ce n'est pas mon ordinateur.
Je veux juste savoir comment faire afin de ne plus avoir cette fenêtre affichée.
Merci
Naryrose
J'ai reçu une invitation de mise à jour Windows, je l'ai accepté et depuis une fenêtre appait à chaque démarrage me disant que j'ai été victime d'un piratage et me demande d'effectuer l'achat d'une licence.
Ce n'est pas mon ordinateur.
Je veux juste savoir comment faire afin de ne plus avoir cette fenêtre affichée.
Merci
Naryrose
A voir également:
- Mise à jour et piratage
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
C'est la mise à jour de Microsoft Windows Genuine Advantage que tu as téléchargée et installée. Celle-ci détecte que la version Windows est piratée. Légalement, tu ne peux rien faire sans acheter effectivement la licence. Ou alors, laisser en l'état, à part le message d'alerte, il ne se passe rien de fondamental.
Re,
J'aurais voulu savoir s'il est possible de désinstaller la dernière mise à jour windows qui est la cause de l'apparition de cette fenêtre.
Merci
Naryrose
J'aurais voulu savoir s'il est possible de désinstaller la dernière mise à jour windows qui est la cause de l'apparition de cette fenêtre.
Merci
Naryrose
Google est ton ami. Premier résultat sur "Restauration système tutoriel": https://www.luanagames.com/index.fr.html