Problème fermeture windows xp
nicolas
-
nicolas -
nicolas -
Bonjour,
j'ai un problème a chaque fois que j'éteins mon ordinateur j'ai un message qui dis que l'application LINKTR~1.EXE a rencontré un problème et qu'il faut terminer l'application
Merci d'avance
j'ai un problème a chaque fois que j'éteins mon ordinateur j'ai un message qui dis que l'application LINKTR~1.EXE a rencontré un problème et qu'il faut terminer l'application
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
4 réponses
-
Je ne connais pas cette application.
Un truc que tu peux faire est d'ouvrir le menu Démarrer, cliquer Exécuter puis taper msconfig.
Dans l'onglet Démarrage est-ce que tu vois un programme dont le nom commence par LINKTR en se terminant par .EXE ? -
d'accord serait il possible que ce soit un virus car je suis tout le temps sous firefox et j'ai des pubs qui arrivent venant d'IE7 spontanément
-
Chaque chose en son temps. Tes pubs sont surement le signe d'une infection, mais ton problème d'arrêt n'est pas lié.
D'abord ton LINKTR tu l'as retrouvé ?-
- Le message 1 est celui-là:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5262983 probleme fermeture windows xp#1
-
-
Bon, je ne vois pas pour ton appli mystère. Pour tes fenêtres de pubs, c'est certainement le virus navipromo ou un de ses acolytes. Je te conseille d'aller demander dans le forum sécurité, ils seront plus à l'aise.