Mon pc ne detecte plus mon graveur DVDexterne

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai quelques problemes avec mon graveur dvd externe . Ca fait maintenant un mois que je l'ai tout aller nickel ! la je vais pour graver , et je ne le trouve pas . J'vais dans poste de travail , mais le graveur n'est pas dessus . Il se relie par cable usb . Ca viens pas du port USB , car si je met un autre periphérique il le detecte . Ya pas de poitn d'interrogation dans le gestionnaire de périphérique . J'vois pas d'ou ca peut venir ... Help pleasssee ! merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

uppp

quand il n'est pas branché , mon pc tourne nickel , mais quand il est branché , je bug ... pc long a se demarrer , quand j'ouvre ma session rien sauf mon fond d'ecran etc ... aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme

up please...
0
lyli

bjr , j'ai exactement le meme bleme que toi !! moi tout allais niquel jusqu'au jour qu'on a installer un caméra !! la tout a merder mon graveur n'est plus connecter su rmon ordi , .... comment faire aussi ??, aider moi svp meric d'avance
0
Utilisateur anonyme > lyli

apparrement ca doit etre par rapport a ca , par contre j'voisd pas du tout ce que j'ai installé recement qui pourrais y nuire ... c'ets bizarre , ya pas moyens de nous aider ?
0