Rebooter à partir du cd windows
raouloman
-
mype Messages postés 2449 Statut Membre -
mype Messages postés 2449 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais rebooter à partir de mon cd recovery system windows xp pour formater et réinstaller windows.
J'ai mis le lecteur dvd/cd en 1er dans le reboot mais pas moyen, quand je reboote, l'ordi réflêchit et me lance l'écran qui me demande si je veux démarer normalement ou en mode sans échec ( solution qui me mène à rien car les deux m'amène à l'écran bleu vidage de mémoire physique et reboot le pc). J'ai fait ce qu'il faut et pas moyen de démarer du cd .
Aidez-moiu SVP !!!
j'aimerais rebooter à partir de mon cd recovery system windows xp pour formater et réinstaller windows.
J'ai mis le lecteur dvd/cd en 1er dans le reboot mais pas moyen, quand je reboote, l'ordi réflêchit et me lance l'écran qui me demande si je veux démarer normalement ou en mode sans échec ( solution qui me mène à rien car les deux m'amène à l'écran bleu vidage de mémoire physique et reboot le pc). J'ai fait ce qu'il faut et pas moyen de démarer du cd .
Aidez-moiu SVP !!!
A voir également:
- Rebooter à partir du cd windows
- Rebooter un pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Tu pêux essayer au niveau du bios de mettre dans l'ordre de démarrage ton lecteur CD et de ne RIEN mettre d'autre (pas de DD en 2 ou 3, rien que le CD), j'ai eu ce problème avec une carte mère anciennement
salut,
est ce ke vs avez changer l'unité de boot du disque dur vers le cdrom , vs devez le faire ( en tapant suppr ou F12 sa differe d'un ordinateur à un autre ) .
est ce ke vs avez changer l'unité de boot du disque dur vers le cdrom , vs devez le faire ( en tapant suppr ou F12 sa differe d'un ordinateur à un autre ) .
quand tu demarres ton ordi il faut que tu apuies sur une touche pour acceder au bios(F2,suppr,etc... ça depend du pc) ensuite quand tu seras dans le bios tu cherche le menu boot ensuite la tu auras un endroit pour pouvoir changer l'ordre du boot et a la place du disque dur tu mets que c'est ton lecteur cd qui doit booter en premier