Décompresser un fichier

Résolu
infsara Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
infsara Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un fichier .tar et je travaille sous Windows et je me demande comment le décompréssé. merci d'avance

3 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

3
infsara Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup ca a marché
0
infsara Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0
theyellow29 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

salut

tar xvf "le nom de tin fichier".tar

en mode konsole
1
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

Il est sous Windows il a dit !
0
theyellow29 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

sorry il est ds le forum linux je croyai qu'il demandait sous linux
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301 > theyellow29 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui.. ceci dit un linuxien avait plus de chances de lui répondre 7-zip que quelqu'un sous Windows (avec Vista et IE 7, lol)
0

merci beaucoup
0