Alors la ????

pompidoudu16 -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
ALORS LA JE NE PIGE PLUS REIN DEJAS QUE JE NE SUIS PAS TRES DOUE voilas j ai voulu faire des dossier de partage et comme mon zin zin ne voulais pas je me suis renseignier sur le site et j ai appris qu il fallait que je passe en ntfs ok quand je clic droit sur acer c puis propriete effectivement il me dit fat 32 donc formatage oblige d apres les reponse recu et maintenant que je suis pret a formater acer c clic droit formater il me dit format fichier ntfs alors la je suis perdu ....donc je compte beaucoup sur vous pour m apporte une solution et une explication si il y en a eeeune d avance merci

5 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

salut, franchement, je ne piges pas du tout moi non plus.. @_°
PAs de ton problème, mais de ce que tu dis... Calme toi et explique mieux stp ???
0
pompidoudu16

slt je te remercie de te pencher sur mon probleme voilas j ai vuolut faire passer des photos par msn a un pote et quand je cree un dossier de partage mon pc me dit qu il ne prend en compte donc je me suis renseigner sur ce site et on ma dit qu il fallait que mon pc soit en ntfs jusque la ok mais quand je fait propriete sur acer c il me dit que je suis en fat 32 donc apres renseigement toujours sur ce site il faut que je formate mon dique acer c donc je fais clic droit sur acer c et formater et la d apres lui systeme de fichier je suis en ntfs donc ????????
0

Mais tu n'as pas besoin de faire tout cela pour envoyer des photos via MSN ???
0
pompidoudu16

oui pour envoyer des photos une part une ok pas de probleme mais pour envoyer un dossier je ne peut pas ..
0

il pèse combien en Ko ton dossier ?
0
pompidoudu16

a vraie dire je ne sais pas mes c est undossier de photo (normal) qui ne doit pas pesee lourd de toute facon meme un vide ca ne marche pas dans la mesure ou des que j ouvre dossier de partage sur msn et que je clic dessus mon pc ouvre une fenetre pour qu il ne peut pas prendre en compte
0

tu as vu le tuto explicite de WLM =>https://www.skype.com/fr/
0
pompidoudu16

slt a toi oui je suis allez plusieur fois a invite de commande mais la ou je ne pige pas c est qu il parle de convert un lecteur et alors que c est la partition (acer c ) puique mon pc est un acer donc ou dois je prendre la lettre du lecteur si tu le sais n hesite pas car je suis a la ramasse ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu veux convertir et non formater en NTFS c'est ca ?
0