Affichage bôite de dialogue d'arrêt très lent
evel
-
MYje -
MYje -
Bonjour,
Lorsque j'appelle la boîte de dialogue d'arrêt (Arrêter - Mettre en veille - Redémarrer) via 'Démarrer / Arrêter l'ordinateur', cette boîte de dialogue mets trois minutes à s'afficher. Ensuite, l'arrêt de la machine est très lent.
J'ai effectué les vérifications de base nécessaires :
- pas de spyware (testé par Spybot Search&Destroy)
- pas de virus (testé pas Avast 4.7 Familiale)
- disque dur parfaitement défragmenté
- seuls l'antivirus et le pare feu se lancent au démarage plus le processus windows cftmon.exe qui se remet tout le temps)
Ma configuration :
Windows XP (sp2)
processeur AMD Athlon 1,7 Ghz
768 Mo de DDRam
Merci de m'aider, si vous savez résoudre ce problème !
Lorsque j'appelle la boîte de dialogue d'arrêt (Arrêter - Mettre en veille - Redémarrer) via 'Démarrer / Arrêter l'ordinateur', cette boîte de dialogue mets trois minutes à s'afficher. Ensuite, l'arrêt de la machine est très lent.
J'ai effectué les vérifications de base nécessaires :
- pas de spyware (testé par Spybot Search&Destroy)
- pas de virus (testé pas Avast 4.7 Familiale)
- disque dur parfaitement défragmenté
- seuls l'antivirus et le pare feu se lancent au démarage plus le processus windows cftmon.exe qui se remet tout le temps)
Ma configuration :
Windows XP (sp2)
processeur AMD Athlon 1,7 Ghz
768 Mo de DDRam
Merci de m'aider, si vous savez résoudre ce problème !
A voir également:
- Affichage bôite de dialogue d'arrêt très lent
- Pc tres lent - Guide
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
2 réponses
Meme probleme que toi . j'ai fais une manipulation que jai lu sur un forum avec la base du registre ,le probleme s'est reglé mais apres il est revenu !!!
Configuration :
Windows xp professionel SP3
Intel pentium 4 2.8 Ghz
RAM: 768 Mo
Configuration :
Windows xp professionel SP3
Intel pentium 4 2.8 Ghz
RAM: 768 Mo
MYje
UP ! j'ai le même problème, si quelqu'un aurait une réponse, c'est vraiment désagréable, en faisant ALT+F4, la boite de dialogue s'affiche rapidement, mais quand je vais dans Démarrer, puis Arrêter, la c'est la misère, je peux me doucher, me faire a manger, allez au W.C, sortir le chien, faire un câlin a ma femme, et la seulement elle s'affiche !