Windows Me et fichier nhlc

ten -  
 Ten -
Bonjour à tous, G actuellement le PC d'un ami chez moi en dépannage, et il semblerait qu'un fichier nhlc et une dll dont le nom commence par nhlc aient étés supprimés

le résultat de cette manip est que au démarage de windows ME, seuls le fond' d'ecran et la souris sont affichés et le seul programme/tache lancé est explorer.
Plus aucune réponse de la machine par la suite, sauf crt/alt/suppr

Je suis vraiment à cours d'idée, qqn aurait il un conseil à me donner, svp?

Merci d'avance Ten
A voir également:

2 réponses

snake666 Messages postés 44 Statut Membre 1

le vrai problème c'est win ME la plus grosse merde qui existe . perso je refus catégoriquement de l'installer ou de le réparer, mais pratique une réinstalle d'autre chose (98 pour les petite machine, 2000 pour les plus grosse. Cherche même pas et réinstalle, il aura tot ou tard de nouveau problème (tot je dirai)
bonne chance
0
ten

Ca C la solution de secours, le prob, C ke G pas les drivers et comme C une bécane achatée grande surface il y a perpette, C tout des pilotes à la mort moi le noeud, et je ne suis même pas sur que l'ami a encore tous ses CDs...

Ce soir je V tenter une réparation du systeme, au petit bonheur la chance, surtout que personne ne connait NHLC sur le net...

Merci de ton conseil, si qqn a une idée quelqu'elle soit sui toujours preneur.

@ bientôt Ten ;-)
0
Ten

Ca y est G trouvé hier soir, G executé "msconfig" ,retiré les fichiers de démarrage un par un jusqu'a touver celui qui était défaillant!
Merci encore de ton aide Snake666
@ Bientôt Ten
0