Comment lire un Dvd+R

Résolu/Fermé
Caro - 1 mars 2008 à 14:06
 Caro - 1 mars 2008 à 14:20
Bonjour,
J'ai télécharger VLC media player, j'ai pu lire mes dvd-R.
J'ai insérer un dvd+r et là ça ne fonctione pas.
Quel logiciel me conseillez vous afin de lire les dvd+r?

Je vous remercie.
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
1 mars 2008 à 14:10
bonjour
normalement vlc le lit aussi
si il ne lit pas c a vient pas du format du dvd mais du contenu qui est dessus
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
1 mars 2008 à 14:11
bonjour , c'est que tout simplement ton lecteur de cd rom ne lis pas les dvd r car si il le ferait avec vlc il n y auras pas eu de soucis , maintenant je peux peut etre me tromper , ton fichiers a peut etre un format video spécial type mkv ou autres dans ce cas la des logiciels comme matroska(je crois dsl pour l'orthographe j'en suis pas certains) font le boulot! :)
0
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 119
1 mars 2008 à 14:14
Bonjour.

DVD-R C'est un format matériel pas une information sur le contenu ...

1) Vérifie que ton lecteur/graveur les lisent
2) Si oui :
- Essaie de l'ouvrir dans le poste de travail (clic droit ...ouvrir)
3) Si Non ... Achètes un graveur lecteur qui les lis ..


Si c'est de la vidéo, de la musique ou des données ou encore des photos, normalement l'exécution auto d'xp te propose d'ouvrir avec une certain nombre de programme ...

ATTENTION : Si ce Dvd Viens d'un autre Pc Et qu'il a été graver en multisession il est possible qu'il ne soit lisible qu'a partir du pc qu'il la créer
0
Mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à le lire alors que la personne qui me la passé à su regarder le film mais je ne sais pas vous dire si c'est sur son pc ou son lecteur dvd.
En tout cas, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai téléchargé le DVD X player.
ça marche
Bisoux
0