Suppression extension de fichier illustrator

Fermé
arturo - 1 mars 2008 à 14:00
 caro13 - 8 déc. 2009 à 13:25
Bonjour,

Chaque fois que je fais des modifications sur un fichier illustrator, le logiciel m'oblige à changer le nom de l'enregistrement et je n'arrive pas à supprimer les fichiers précédents devenus inutiles, puisque illustrator me dit que le fichier est ouvert dans un autre emplacement, mais j'ai beau chercher, je ne sais pas où. Par ailleurs, il m'est aussi impossible de changer leur emplacement pour la même raison. Avez-vous une idée du problème? Merci de votre réponse...
A voir également:

2 réponses

j'ai le meme problème

de l'aide SVP

j'ai técharger chaos shredder pour les supprimer mais ça marche pas..............

c'est peut etre du a vista
0
j'ai le meme souci et je pense vraiment que c'est du a vista, car j'ai installer le meme logitiel sur un XP, et tout va bien.
Il faut trouver un dossier de compatibilité sur internet!
0
joujou07 Messages postés 254 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 45
1 juin 2008 à 14:30
Je vous conseille le logiciel Unlocker, une fois installé faites clic-droit sur le fichier, Unlocker et il vous propose plusieurs actions, dans votre cas choisissez Supprimer et Cliquez sur Tout débloquer.
0