Comment supprimer search-shopNav demon PC SVP

Fermé
Slider3000 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 12 déc. 2003 à 12:28
 aline - 20 janv. 2005 à 21:22
Bonjour J'ai eu le problème avec internet optimizer, que j'ai supprimer c'est bien,mais maintenant je ne peux pas personnaliser la barre d'outils d'internet explorer, à chaque modification elle revient à la standart, de plus j'ai une barre à gauche de recherche "search-shopnav", à l'ouverture d'IE,et en cas d'erreure d'adresse je suis diriger vers l'adresse de shopnav !! si je tape une adresse bidon tel (www..) (http://search.shopnav.com/apps/epa/epa?cid=shnv9887&s=www ), JE SOUHAITE SAVOIR COMMENT SUPPRIMER "SHOPNAV"
J'ai exécuté spybot rien, de même que l'anti virus.
PS je suis sous XP pro.
MERCI
A voir également:

12 réponses

snake666 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2003 1
12 déc. 2003 à 15:56
salut
fait un netoyage de la base de registre , si il est la c'est qu'il se lance au démarage
tu peus utiliser regcleaner (gratos telecharger.com) et dans stratup list tu a ce qui se lance, tu devrait le trouver, vérifie dans démarer/programes/démarage qu'il n'ai pas là nonplus.
efface directement le répertoire d'installe il ets peut etre encore là.
Et faut pas installer toute ces merde...
bye
0
C'est n'importe quoi cette réponse:1/il n'y a rien dans le menu "démarrage" 2/REGCLEANER ne nettoie rien du tout!!
Quelque chose de plus sérieux à dire??
Salut
0
Slider3000 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 4
12 déc. 2003 à 16:44
Salut,
Rien, g fait le netoyage du registre, et puis g installer Regcleaner, j'ai enlever ce qui me semblais suspect, malheureusement aucun resultat. je n'sais pas je pense qu'il est sous un autre nom ou c'est truc java script sur explorer.
Au fait je n'ai pas installer optimizer, c'est par erreure, sur le nombre de fenetres intempestives, en cliquant "NON" à chaque fois j'ai du cliquer sur un oui vu que cette fenetre etait déplacer!
voilà l'explication de la source de cette merde !

Merci encore et si tu as une idée n'hesites surtout pas
Merci
0
Faire regedit(editeur de registre), dans "éxécuter", puis supprimer les liens sous le chemin suivant:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\
et aussi dans le démarrage de windows ici:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Current Version\RUN\
voilà!
0
Désolé je ne suis pas expert MAIS quel connerie (je l'ai suivi)
apres norton ne fontionne plus et ne vous reconnait plus ??
j'ai du restaurer mon registe a une date antérieur Merci!
mais ce n'est pas la solution pour enlever: search.shopnav
trouver autre chose ! Désolé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attention je n'ai pas dit de tout virer! mais seulement les liens suspects et surs!!!!!!!!!
aussi SPYBOT est bien, avec une vaccination plus ou moins valable à condition de faire une MAJ de celui ci!
désolé si tu n'as pas compris!
0
Oui mais en fait il n'y a rien ! qui ressemble à search.shopnav
dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

est il est toujours dans mon navigateur ?
j'abandonne !
0
PS: Je suis a jour Norton 2004 et plus !!
0
Vois si tu as un répertoire Snrg, et si ton run n'appelle pas snrg.exe, vire moi tout çà...
ensuite gsim.dll, vire le
ausi dans "main" vois si tu as "search centrix" car il regroupe toutes ces merdes comme shopnav, sinon prends spybot et update-le il va te le virer
0
cdrikou > GIL
17 janv. 2004 à 13:43
Soit loué des dieux mon bonhomme!
Merci à toi, le fait de virer tout ce qui s'appelle gsim de mes deux m'a enlevé cette page d'erreur shopnav qui me faisait presque jeté mon pc par la fenêtre...
Bravo et merci! ;-)
0
celtie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2004 > GIL
12 juin 2004 à 02:53
bonsoir, j'ai bien trouvé "gsim.dll"dans C/window, mais je n'arrive pas à la supprimer ! comment faire ?
J'ai aussi la "dynamic Toolbar gsim" dans "programmes files", j'arrive à supprimer le fichier mais je ne peux plus alors avoir de connection wanadoo !!!!donc je l'ai récupéré dans la poubelle...
0
Slider3000 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 4
15 janv. 2004 à 21:04
Salut à Tous, bonne Année,

Au fait j'ai dû formater mon PC, car ça m'enervait à fond, en plus en appuyant sur la touche F3, resh s'ouvre !!!, maintenat tout est rentrer dans l'ordre, je trés attention aux pages qui s'affichent etc , en plus la panoplie de protection.
merci pour tout .

@+
Ben
0
hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
15 janv. 2004 à 23:58
Salut

Tu nas pa essayé l'utilitaire ci-dessous ?
http://hasendan.free.fr/download/CWShredder.exe

A+
Daniel
0
J'avais tout essayé @?€€""GRRRRR
et je ne sais plus qui(désolé) m'a dit de mettre "Spybot" OUAI
c'est génial plus de ces merdes envolée et de plus ça a fait le ménage de tout ces espions violeurs MERCI A TOI (inconnu)
maintenant ça ne rame plus !
0
Salut les artistes !

Voici le résultat de Ravantivirus ! C'est pas joli joli !
Que dois-je faire ?

Merci à vous

Scanning files...
C:\Program Files\Srng\SNHelper.dll - Tool:Win32/ShopNav.dll -> Infected
C:\Program Files\Srng\Srng.exe - Tool:Win32/ShopNav -> Infected
C:\Program Files\Srng\SrngHelper.exe - Tool:Win32/ShopNav -> Infected
C:\Program Files\Srng\SrngUtil.exe - Tool:Win32/ShopNav -> Infected

Scanned
============================
Objects: 20777
Directories: 1572
Archives: 708
Size(Kb): 1058969
Infected files: 5

Found
============================
Viruses found: 3
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 47
0
salut Claudius
ca marche pa a tous les coups ton truc. hahaha ca serait trop beau...
moi g le shopnav ki s'affiche mais ya pa de srng dans mes progam files :(
0
Salut,

J'ai essayé "spybot" et "CWShredder.exe " pour supprimer search-shopNav mais rien n'y a fait.
La seule chose qui ait été efficace pour supprimer cette %ù$ a été d'utiliser "hijackthis" et de sélectionner les noms en rapport comme le disait GIL (search centrix, etc...)
Spybot à jour ne m'a rien retiré..
0
"...comme le disait GIL ..."

voui chui là, alors les gars encore des merdes avec ces cons de "searchs...."
faut faire ce que j'ai dit et çà marche... Aussi, prenez AdAware (mis à jour) qui bloque ces merdes, ainsi que google tool bar qui bloque les fenetres pop up et plus de blems

@+ les potes
0
search vien de msn plus a cose du sponsor moi c bien pire ke sa ya la barre mem deu bare une en hau une en ba plussss tt les jeu de merde non suprimablee
aidez oi jvou en supli
0